-
hello :fou: :fou:
idem at home, pour les pilet c'est bien partis nid et oeuf , par contre en sh quelque nid de fait mais pas d'oeuf :( enfin soyons patient avec les beaux jour qui arrivent cela va vite changer :fou: :fou:
par contre encore aujourd'hui après avoir changé l'eau, des qu'un maillard coche une canne les autres cannes attendent a sont cul et des qu'il a fini elle court après pour essayer de lui manger son engin :/ :/ :/ :/ :/ le problème c'est qu'a force les mâle sont traumatisé et court dans tous les sens avec la bite a l'air pour pas se la faire choper :/ :/ :( et quand les cannes arrive a le choper sa craint :triste:
pourtant il ont tous se qu'il faut en nourriture :/ il sont cinglé chez bétails :cri: :)) :))
-
Rien ne presse DG ;) ;) ;)
On y verra plus clair d'ici une quinzaine de jours ....Même constat cher le collegue ;)
Par contre depechez vous les morilles sont de sorties today ;) ;) :C :C
aller hop boulot time !!!! :cri: :cri: :cri:
tchusssss
-
t'as vraiment des rudes cahoins chutt :/ :))
-
gauthier a des canes qui sucent, c'est quand même pas courant ca! :)) :)) :))
-
salut DG ça va bien :fou:
-
[url]http://funnyfilms.free.fr/Funny%20Tui(New%20Zealand)%20beer.wmv[/url]
:C :C :C :C :)) :)) :))
-
louer nuit de hutte du dimanche au lundi étang des provisions de fontaine sur somme:tel 06 03 19 72 97
--------------------------------------------------------------------------------
petite question :/
soit c'est trop cher ?
soit le proprio et un ............. :cri:
soit c'est du brun ???
-
-
merci du compliment chili :cri: :cri: :)) :)) bientôt c'est brenda qui va s'y mettre !!! :cri: :)) :))
et oui DG c'est un parc triple X :cri: :)) :)) :)) des vrais coquine mes cannes :cri: :)) :))
-
chutt80
Posté le Hier 14:09
je suis sur que la nuit t'en fait des cauchemars :)) :)) et que c'est toi le maillard :)) :)) :))
-
Espace Membre : Liste des Connectés
Il y a 26 personnes de connectés sur le site en ce moment
Liste des connectés
Pseudo : polo17
Il y 25 invités actuellement sur le site
and the winner iiiiiiiiiiissssss polio :D :)) :)) :)) :)) :)) :cri:
-
mon pseudo désormais c'est polio 17 :)) :)) :))
-
amis du jour bonjour :fou: les cloches sont passés :D belle journée qui ce prepare 18 degré :D :D :D
-
salut fafa et tout chez gaziers :fou:
-
salut myke ta repro ce passe comment
:fou: