plutot etonnanrt de voir que plus l ouverure approche plus que le post est vraiment desert :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
Vue imprimable
plutot etonnanrt de voir que plus l ouverure approche plus que le post est vraiment desert :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
Ouais c'est clair :fou:
vacances avant la reprise des hostilités :C
Oh yeah! :D :D :fou: :fou:
Salut mon pere OBS en balade a Carrouge aujoud'huis dimanche j'aurais cru t'y voir tu laisses tes copins du 6,1 seul Dommage on a bien rit avec le triple J méme plus une petite polaire pour mon collégue la moisson fut aussi bonne chez vous que chez nous a ce que je vois :cri: :)) :))
fallait venir samedi ;)
Obs
des bonnes affaires aux picots???
t'es pas sur ton yacht une place à titiller la sirene finisterienne?? :))
du choix ++ en sauvagine mais pas vraiment des bonnes affaires.
pas de morillons
peu de bernache
et tres peu de chanteuses
à 9h en tout cas.
et du people à bloc
j'espere que tu te fais bien rincer :)) :)) :cri:
Y'a pas comme un problème de mur le long de la route chez tes perants obs :cri: :cri: :cri:
rectif parents :cri:
as tu recupere un moteur d'avion pour deglacer ta mare :cri:
2 morts dans le crash...triste fin :T :T :T
Aloha le 61. Obs, cette semaine, 1 sh et 1siff de partis du parc :T :T :T . Verifie qu'ils ne soient pas retournés sur leur lieu de naissance :fou: . Petit passage cette semaine sur les lacs d'Hourtin et de Lacanau: magnifique... La chasse est déja ouverte. Cette nuit, un tir à la pds et un second à 5H30 :)) :)) :fou: . Je faisais du camping sauvage au bord du lac.
salut OBS , :) :D
t as reçu mon mail de la semaine dernière ? :D
c'ets repondu gabby ;) .
souchet si tu en cherches , fais moi signe! ;)