Ton setter est un pagneul français peint a la bombe... :D :D :D
Felicitations neanmoins ;)
Vue imprimable
Ton setter est un pagneul français peint a la bombe... :D :D :D
Felicitations neanmoins ;)
Salut,
Donc pas été au coincs du we, juste ptit tour hier tantot avec champion, il me plait de plus en plus, il cherche bien ;)
je me suis mis au pigeon le soir mais ras dommage
seb
salut ;)
c'était pour te laisser gagner lamig :D :cri: :cri: :)) :)) ;)
SG, faudrait peut etre voir à te bouger un peu :cri:
bah sinon, juste été zobé samedi soir (vu une sh et basta)...
falcor, t'es retourné courir les bois ?
j'étais de soirée foot fini à 8h00 le matin pour se lever à 8h00 :/ :cri: :))
donc je te passe les détails :cri:
bah t'avais plus qu'à ebfiler tes bottes :cri:
oui c'est sur mais pas le courage :T :cri:
vivement ce soir que je me couche :cri:
alors ta ptite sortie hier ?
trés humide l'am :G :cri: :))
non sympa mais pas de biotope a mordorée sur le secteurs que l'on a fait donc pas vu, sinon y avait quelques rouges ;)
eu des échos samedi matin de gars chassant dans les communes avoisinantes : quelques mordorées trouvées de ci de là...
vivement jeudi :cri:
Salut Bécasse,
Oui et non, j'ai invité mon père pour 2 demi journée au lièvre (fermeture en Cote d'Or) et on en a profité pour faire quelques bordures favorables à La Belle.
Résultat une levée samedi matin, encore ratée...Grrr :G :D
Mais elle n'a pas été arrêtée, donc moins de regret... ;)
JE vais essayer d'y aller un midi de cette semaine, et puis vendredi après-midi et samedi. :fou:
Salut les petits clous
Seb tu perd pas grand chose coté canards, c'est le grand desert :T , faut espérer que cette semaine cela va descendre .
Samedi soir j'ai rien vue pas l'ombre d'un canard.
salut tryan ;)
c'est quand même impressionnant ce désert à cette période :cri:
Falcor Posté le Ce matin 09:04
comme dirait quelqu'un que je connais : "te plains pas : au moins t'en a vu" :cri: ;)
moi il me tarde de voir la première...mais vu mon bol cette année je crains le pire :cri:
tryan Posté le Ce matin 09:05
z'avez tout tué, y a plus rien ; meme les mac bruns ils volaient haut samedi soir :fou:
Tu veut dire que c'est dramatique. :cri: :cri: Si cela continue cela va encore n décourager plus d'un à reprendre une carte la saison prochaine :T
si dans les 15 jours qui suivent il n'y a pas plus de becs plats la saion sera pliée.
c'est sur que c'est décourageant tout ça :cri:
vous avez un peu de bécassines quand même d'arrivées ?
Falcor, j'espère que tu vas pouvoir y aller car en effet, les mordorées sont arrivées dans notre coin. J'y suis aller hier après midi sans grand espoir (faut dire que le matin j'ai pas vu une perdrix et qu'une quinzaine de canards m'avais bien roulée donc un peu :G :G ). Et bien la récompense était au bois, outre un lièvre énorme, deux bécasses étaient déjà arrivées dans le bois par contre pas sur les remises habituelles plutôt en bordure. La première pas d'arrêt car levé par le chasseur (pas tir n'ont plus car trop feuilles et introuvable par la suite), par contre la seconde a fini dans la gibecière après un belle arrêt de ma petite bretonne toute heureuse de retrouvée son gibier préférée. Elles sont là faut y aller car le gel arrivera tôt ou tard :cri: :triste: et nos belles iront comme chaque année dans le sud ouest (chez nous, y est rare qu'elles finissent leurs voyages en bretagne) pour trouver de quoi se nourrir.
houai mais c'est pas non plus à la hauteur des années précédentes. qund je regarde la saison passé à cette époque nos réserve compter plus de 6000 anatidés et quelques 5000 limicoles on en pas le quart à ce jours :cri: :cri: