[B]Nara[/B] connais tu des gars de la région Nantaise + 1 breton qui chassent au vol??
Fin novembre il doivent chasser le lièvre dans le sud vendée.
Vue imprimable
[B]Nara[/B] connais tu des gars de la région Nantaise + 1 breton qui chassent au vol??
Fin novembre il doivent chasser le lièvre dans le sud vendée.
ben oui arno !! mais pierrot peut pas venir !! :T :T :T :T :T :T :T :T :T :T :T :T c'est peut etre la seule fois OU on verra du canard !! :/ :/ :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) et puis je sais pas encore a quelle tonne je vais !! :/ :/ :cri: :cri: :cri: :cri: ça va ce décider ce soir !! ;) ;) ;) le bon week end a tous !! ;) dany , je te tiens au courant !! je t'oubli pas !! ;) ;) ;) ;)
as tu été a chaillé jeudi arno !! :/ :/
Salut Alain
Je ne suis pas aller à chaillé jeudi, puisque c'était Jeannot qui était là pour chasser la perdrix et en + j'y était deja mardi soir
Nous avons bien fait une petite passée, très moyenne par rapport au autre fois
Jeannot fait un doublé de cv et un autre repart tranquillement
J'ai suivis vos conseil pour l'attache et j'avais rajouter une cane de cv :C :C :C
bin voilà !! j'ai fini le mois avec une 14ème sortie de brocouille se soir :G :G
Sa commence sérieusement à me les briser :G :G :G
Je suis pas fait pour la chasse aux GE :G :G je vais me mettre au trico :cri: :cri:
Bon week à tous ;)
kwic kwic kwic !!!
..................zobeur.......................... :) :) :)
dany va t'il falloir que tu nous montre le territoire pour que tu sache Ou aller :D :D :D
quand même
bon pour demain on est remonter comme des puces ça va le faire je ne vois pas comment ça peut ce mettre autrement :D :D :D :D
nono si tu doit faire un tour a chaillé va y en début de semaine prochine Ou ce week end
ça pue le quenet (Ou bien le potète comme il dise dans le marais breton) a plein nez :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
je sais pas si ça pu le quenet mais se qui est sur,la semaine dernière les produits rouges étaent vide Vu 1cv ,je pense que se sera un bon baromèthre pour nous cette reserve
Je n'irais pas cette semaine, (Famille+boulot + chasse dimanche et jeudi)
C'est dejà pas mal, alors je calme un peu
Le penserai a vous ce soir
J'espère que vous aurez une chance de c------, vous le meritez bien
ça va envouailler sec ce soir !! :C :C :C :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D enfin on espere !! :/ :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
bon allé marée basse sur le coup de midi coef de 70 je vais aller prendre la température sur la cote :C :C :C :C :C je voius tiens au jus au retour ;)
j'espère que la bouteille de pineau ne va pas vous exploser dans les mains
Alain, prépare une recharge car avec le grand et ses 2 mains gauches y'a quand meme un risque
Pour ma pars on verra sa demain car aujourd'hui j'ai du monde à manger toute la journée
t'inquiete ,je vais le surveiller le grand !! :)) :)) :)) :)) :)) :D et puis tu as bien raison de manger toute la journée , vu ce temp de merde qu'il fait !! :cri: :cri: :cri: :) :) :) :) :C :C :C et je vais m'ecarter de lui , quand il débouchera une bouteille !! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
A ce que je peux lire la grosse migration attendu se fait attendre un peu quand même la haut
[B]La chat[/B], Je connaîs peut être car nous sommes vraiment très peu, encore moins qui pouvons prendre des lièvres.
Maintenant il faudrait que tu me donnes leurs noms ou où ils chasserons... je t'en dira plus
bon alors mes prédiction sont bonne pour une fois :D
vu un peu de tout sauf des oies mais pour ces dernière a première vu c'était hier qu'elles passaient selon les dire d'un gars qui en fait une hier matin sur les vases
le plus marant les quenets suivaient la cote a venir de la faute et ensuite passait au dessus de la pointe d'arçay se regroupaient sur les vases et repartait en bouchons de 50 à 100 en gros 7-8 boules comme ça de vue depuis 10h30 jusqu'a12h30 :C :C :C :C plus des petits paquets très haut qui descendaient plein sud eux aussi