oui y a u des bon jours et vous
Vue imprimable
oui y a u des bon jours et vous
pas terrible sur l ile bcp de coincs tres mefiant
oui le gibier etai tres mefiant
ca pas ete une bonne migration je chasse a charron le long de natura 2000 baie de l aiguillon et pareil pas grand chose ds la reserve cette annee
c'est vrai y a pas u beaucoup de canards dans les reserves
puit passage bizard cette annee
mavpyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy pas laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :G :G :G :G :G :G :G il bosse encore :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: mavpyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
bonne nuit a vous :fou:
;) ;) ;) ;) bonne nuit titoune!!
bonne nuit a ceux qui vont se pioter
;) ;) ;) :fou: :fou:
tu dors alain
titouneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :cri: :cri: :cri: :cri:
salut mavpy titoune et parti se pioter il me semble
pas grave
je vous fais juste un coucou je vai prendre ma douche et dodo