PC si tu passe part la appel moi demain matin stp. :P
Vue imprimable
PC si tu passe part la appel moi demain matin stp. :P
Salut a tous, enfin le soleil...... Phil j'ai un mâle pilet si tu veux.Bon week end a tous et vivement L'OUVERTURE!!!!!!!!!!!!!
j -22 jours ça arrive!!!!!! :C
on t'attend tonneur!!!
pour ma part, je reviens d'une préparation a la recnontre hv, peu a peu on sera fin prets :fou: :) :) :)
tres tres tres bien remy :D :D :D :D :D :D
l'entrainement ya que ça de vrais :D :D :D
salut les ptits gars du sud ouest, d'accord 40guiterre je te tiens au courant dès que je viens par chez toi, ce week end pas possible car déjà trop de chose à faire, même si je suis sur les landes...à bientôt :fou:
salut le 40.64 ;)
ok remy j-21 pour moi et je te promet il me taaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrdddddddddeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!
moi aussi me tarde l'ouverture!!! il y a 10 min, passage à la tonne en revenant de fetes :fou: :fou:
;)
ça a l'air pas mal ton entrainement remy :)) :)) :))
yes se fu une bonne tiot ptite soirée avec phil et rémy au fète de tercis
4eme beurnée de blackvados :)) :)) :))
bien calme mais fallait ca pour entrer doucement dans le bain
je t'en ai placé une dans les annonces débiles rémy :))
:)) :)) :)) :)) branleur!!!
je vais hybrider ca avec des frites au barbec si personne en veut :)) :)) :)) , déjà tout prévu pour la prochaine" génération ":fou:
salut les petits jeunes , de retour au pays, ça été dur dur de rallumer la chaudière pour le repas de famille du dimanche, mais bon c'est la vie...la dure loi des vacances. :)) dub dis moi quand je peux passer pour les coincs vendredi, mais en fin de matinée ça m'irais bien... :fou: