Les meilleures huttes tireront!!ça veut pas dire les meilleures huttiers!!!!! :))
Vue imprimable
Les meilleures huttes tireront!!ça veut pas dire les meilleures huttiers!!!!! :))
c'est clair si tu es mal placé ou dans 1 trou à brin t'es pas là de tirer
les kosovars vont faire la gueule, ils auront plus de canards a bouffer dans nos cages :)) :))
moi je dit vant ont chassais avec ke du cv et ont tirais plus ke ça rien ne vaux un bon jeux de cv 95 pour cent c'est le cv ki fais tous alors revenons a l'ancienne mode mais bon les jeunes vous avez rien connue les passes pierre ça deviens pire ke surr la belgique moi cetet annee j'ai fais des plus bellesnuit rien quand attanch
attachant ke du cv mais bon chaqu'un sont choix avant un male 3 cannes y'en avais assez maintenant c'est a celui ki vas en mettre de plyus ridicul mais bon merde a tous pour cette saison
là je croit que c'est un ancien qui nous parle, et qui a parfaitement raison. :D
et oui j'a connue des moment ke personne auras la chance dans ça vas j'ai appris avec les anciens j'ai 46 ans et je vais a la hutte depuis l'age de 9 ans alors j'en est vue et appris amitier
Et le meilleur dans cette histoire c'est que l'on en apprend tous les jours, et c'est ça le trip de la chasse :D :fou: :D
oui j'ai donner des conseils a beaucoup de chasseur ki ce reconnaitrons et ont aprecier mon s'avoir faire et mes conseils si d'autre veul des conseils sur la hutte pas de oscuie je suis pret a leur en donner amitier
je confirme les nouvelles mesure sur les huttes des passepierres c'est a dire
interdiction des cages (pour cette année) et un maximum de 20 sauvagines!
tu n'a pas de mal gabion si tu es bien la personne que je pense tu chasse dans une des meilleures huttes , dans cette situation c'est facile de dire , demande à ceux qui chasse derriére toi (hutte à tour n°3) s'il pense la même chose
enfin vis à vis des résultats des élections je pense que les écolos vont nous la mettre et bien profond :T :T :T :G :G
on et mal la pour l instant au election :G :G c clair que les cage sa servez qd meme pour certaine hutte maintenant si on essai pas on pourra pas le savoir et puis ptete que cette annee sera meilleur ou pire a voir c clair que avant y avai pas tou sa et les ancien tire bien voir plus moi jdi qui fo essayer une annee et il se rendron compte si c etai bien ou pire ???
non hobby dans n'importe kelle hutte je me suis toujours bien demerder demande a ceux k'ils me connaissent il pourront te le dire maintenant si tu veux kelke conseil je suis la t'inkiette je susi pas viandart et pres a t'aider amitier
(résultat éléction) preparer les gamelles les gars, ont va en rebouffer plein la tronche :G :T