alors la boulange tuas des novelles de notre phiphi national pour cette nuit il a tire j espere :)) :)) :)) :))
Vue imprimable
alors la boulange tuas des novelles de notre phiphi national pour cette nuit il a tire j espere :)) :)) :)) :))
il y as personne qui aurais une petite place pour moi se soir dans les patures merci :fou: :fou: :fou: :fou:
je viens de l'avoir :C
comme dab :)) :)) ça tire pas :)) :)) :))
n'a fait queques uns quand méme :D
:D :D Avé la team :C :C :C
Bien content pour Philippe :C :C :C
Il en roule encore ;) ;) ;)
Belle volée du matin à partir de 7h30. Belle approche de la flaque de 15 souchets qui contrastaient magnifiquement avec le gris bleu de la flaque à glace. Pas posés mais c'était trop beau!!! Belles volées un peu partout ensuite pendant l'averse de neige. Superbe!!!
m en fou moi je remonte ce soir vous n en n aurez pas un :)) :)) :)) :)) :))
Tu en as su plus de ton cote??? :)
moi ok.
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D Passé l'après midi en baie :D :D :D :D tout simplement magnifique pour les yeux :C :C :C :C :C
alors pnard 62tu as vue encore du gibier en baie j espere qu ilen resteras un peut pour mardi car il annonce encore du vent est nord est avec tempairature moins 4 :)) :)) :)) :)) :))
salut chez huttier des patures alors personne sur le site il sont tous partie a la hutte vivement quils rentrent pour me donner des nouvelles de bonnes j espere :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:
slt siffleur comment va :))
et toi moi sa vas mieux le dos repare tu nestpas a la hutte cela est bien ton tour le samedi as tu vue du gibier :)) :))
je sui pas aller sai la boulage qui devai aller a ma place je suis comme toi siffleur 50 balais je me suis fait opérée deux jambe du dos mais il y a une paire d anée de sa mais de se temp pour moi sai la galaire :cri: :cri: :cri:
a sa les annees puis nos probleme de sante nos fait de cadeaux mais il faut avoir la mouelle le plaisir de mettre tes piafs les ecouter et le bonnneur une pose le moral reprend ses droits :)) :)) :)) :)) :))
alors personne de rentre de la hutte nous on veut savoir quoi de tue et quoi de vue alors bobi ludo vous faite quoi :)) :)) :)) :)) :)) :))