bonne app et A+
Vue imprimable
bonne app et A+
salut carinette et fanfan , semaine prochaine passerais devant chez vous , regarderais les fleurs et le portique :C :)) :))
bonjour la compagnie ! et bien il fait toujours gris mais il ne pleut pas c'est déjà sa !
[img]http://img296.imageshack.us/img296/2726/6709iu3.jpg[/img]
;) Salut Jfj! Chez nous, il fait pas trop mauvais, un peu nuageux et ensoleillé. A 7h30, ce matin pourtant, il faisait un temps splendide: ciel bleu et soleil! :fou:
Beau bouquet! :))
:) salut a tous je vous souhaite une tres bonne journée :C
a+ :fou: :fou:
Y A VRAIMENT DES *******S DANS LES MARAIS JE ME SUIS FAIT VOLER MA BARQUE TOUTE NEUVE DANS LE MARAIS DE TRIBEHOU :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G
Salut Douenne,elle est pas partie au vaûque,il a bien monté et si elle etait pas attachée............... :triste: :triste:
il y a quelques année,ma barque,a force de taper a bout de chaine,l'écrou c'est dévissé,et elle a traversé le marais d'appeville,c'est mon frère qu'il là retrouvée le long de la voie ferrée sous saint côme.
Salut à tous
oui il y a encore beaucoup d'eau dans le marais, pour ce qui me concerne, hors de question d'aller au gabion en bottes. :T :T :T
Petit rappel:
[B]L'AG de l'Association des Sauvaginiers des Marais du Cotentin et du Bessin c'est samedi prochain à partir de 9h30 au théâtre de Carentan.[/B] ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
Les non adhérents sont bienvenus.
salut a tous le monde est ce qu il y a du monde qui chasse sur appeville :C
salut tomé je connais un peut appeville j ai vu que sur le site du leboncoin il y a un gabion a loué labas mais toute petite marre :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
;) Bonjour à tous! :/ Comment va le 50 en ce Lundi ensoleillé? :fou: :))
Hummmmmm le lundi au soleil ............. :))
Pour que les lundis soient toujours ensoleillés, j'ai gardé quelque carte dans ma Manche.
Mais ne leur dites pas ! C'est une autre paire de ... :fou:
C bien passer la reunion a la baie :)) :)) :cri:
Boujou Carinette et les autres ;)
;) Salut Gégé et tous les autres du 50 et d'ailleurs! :fou: :))
;) Deufydac: les vaches par chez nous, c'est plutôt ça:
[img]http://img440.imageshack.us/img440/6375/jmlvache02pa0.jpg[/img]
Pour Gégé, et puisque tu en parles,
ça s'est pas trop mal passé.
L'AG a voté une motion de soutien à un de ses vieux adhérent très apprécié. :C
Ce qui est bête c'est que ça ne servira à rien vu que ce n'était pas à l'ordre du jour, comme l'année dernière d'ailleurs. :fou:
Tout ce que ça fera, c'est relancer la polémique et faire monter la tension.
C'est vraiment dommage ! Et stupide... :T
Bonne convalescence mon vieux Gégé ! ;)
Et A +
Pour Carinette,
je connais bien les normandes et leurs grosse tâches de marron et de roux, mais j'ai un faible pour les blondes aux yeux langoureux. :C :C :C
c'est vrai qu'en matière de taches tu dois en connaitre un rayon !! :)) :))
;) Deufydac: méfie-toi des blondes! :/ Des fois, elles sont .....fausses! :)) :)) :))
;) Salut, Titi! Comment va, depuis le temps? :)) :)) :))
tranquille ! et toi ? :fou:
:)) ça roule! :/ As-tu été voir série blague? :fou: J'ai mis une petite blagounette en photo! Mdr! :)) :)) :))
Alors celle ci doit te faire craquer deufydac
[img]http://img511.imageshack.us/img511/439/20070704151925lchevacheyl1.jpg[/img]
;) Salut Jfj! J'ai vu que tu es dans le coin... ;) :))
salut le 50, mon pauvre deuf ,les seules tâches que tu fréquentes ,elles sont dans ton froc, jaune devant, marron dérriere. :)) :))
hé deuf, tu as gardé une carte de la bdv en souvenir ? :D :D
;) Salut Ism! Tu vas bien? :fou:
ça va, et toi et fanfan?
J'ai ma carte de 2005/2006.
Je l'ai encadrée et je la caresse tous les jours du regard en me disant :
"Ich bin ein Berliner."
lsm14 Posté le Ce jour 14:15
Inscrit le 07/11/2007
ça va, et toi et fanfan?
Bien, bien de ce beau temps! :fou: :))
:/ Ism, y'a un moment que t'étais pas venu traîner tes guêtres sur le 50! :fou: Je m'inquiétais!... :))
j'etait en panne de pc. acheter il y a 6 mois ,deja en panne .la poisse
a + dodo
:T Mince! J'espère que la garantie a marché! :)) :)) :))
;) Euh..Bonne sieste-nuit! :)) :)) :))
bonjour la compagnies ! alors comment vous allez sou ce soleil !
bon et bien puisque vous faite la sieste ! :( je me remet au boulot ! :)) :))