deja je me demande bien ce que tu fais la ?? :/ :) :) :)
Vue imprimable
deja je me demande bien ce que tu fais la ?? :/ :) :) :)
;) ;) ;) ;) :D :D :) :)
salut a toi linlin ;) ;)
toujours les grands amours a ce que je lis !!!! :/ :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :))
on aime bien se taquiner avec copain tataine :) :) :)
ALAIN CONTACT E THIBS...IL A UNE TONNE A LOUER :) :) :)
trop loin pour moi !!! :cri: :cri: :cri: ;) ;) ;)
il a eu raison de se barrer de la bas !! ;) ;)
il parle du tab 2 alain ;)
OUI ALAIN TOUS CA S EST DU TROISIEME DEGRES DU VIRTUELLE ......ON RIGOLE C EST TOUT......ON SE VERRA SUREMENT JAMAIS ....C EST CA LE CHARME DES SITES DU WEEB
celle que tu m' as parlé !! ;)
j espere bien que l on se croisera un jour tataine :) :) :)
oui alain pas celle que tu as vu en photo mais l autre ;)
hello le 17 :D je vois quil y a des foto choquante sur ce site :T :))
le monde est petit tataine !! oubli jamais ça !! :)) :)) :)) ;) ;) ;) ;) ;) si vetch était la , il te dirai que le monde est petit !! :G :G :cri: ;)
salut tomy !! ;) ça a l' air de marcher pour toi !! :C ;) ;) :D
salut tomy ;) ;) y a rien de bien choquant, c est juste une petite nature :) :)
celle de la photo !! :C :C :C :C :D
oui pas a ce plaindre :C et toi
celle la alain je suis pas pret de lacher l affaire ;) :D :D
c'est sur mais en tous cas il y a une chose qui lui nettoye le cul :))
a chier comme d' hab !! :G :cri: :cri: :cri: mais je crois avoir trouvé le probleme !!! ;) ;) ;) chutttttttttttttttttttttttttttttttt secret !!!!!!! :D :D :D
LOUE TONNE DANS LES MECHAINS..IDEAL ZOBE ....WC DANS LES ROSEAUX....CONTACTER GAJU..MERCI
moi je le connais déja alain :D si tu veut gardé le secret je diré rien ;) :))
je t' ai mailé thib' s !! ;)
ok alain je patiente un peu car c est long a venir ;)
je vais faire un carnage dans la vo....re !! :G :G :G
je t' écoute tomy !! ;) ;)
j'ai pas tré bien compris alain :)) mais je crois que tu n'est pas trés content :triste:
vous étes trop fort pour moi , mais je persiste !! :) :) :) :) :) :) :)
c' est rien tomy !! :) moi je me comprend !! :)) :)) :)) :)) rien qui te conserne tomy !! ;) ;) c' est sur ma tonne qu' il faut que je résous un probleme , après on verra si ça marche mieux !! ;) ;)
merde j' ai plombé l' atmosphère !! :T :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
beh tataine t es deja parti ? sans dire au revoir c est pas gentil tout ca :) :) :)
ok pour ça thib' s !! ;)
ton probléme c'est que tu va étre obligé de lacher des canards pour que tu en pose :T :T :))
beh non t as pas plombé l ambiance linlin, c est que le copain tataine il met l ambiance aussi c est pour ca !! :)) :)) :))
non non !!!!!!!! ;) j' aime pas les lachers en général !! ;) ;) faut du temp pour bien connaitre le coin !! ;)
celui qui l'avais avant n'a jamais tuer un canard depuis qu'il a fait cette tonne les seul canards qui tuer c'était ce qui lacher lui meme et 1 sauvage par si par la ;) donc jveut pas te décourager alain éssé mais a mon avis je crois que c'est pour sa qu'il la vendue sa tonne :T
de toute façon , je vais essayer de trouver une autre tonne pour la saison prochaine , mais pas pour cette raison !! ;) ;) ;)
il parait qu' il y amenait c' est maitresse !! :cri: :cri: :cri: :C :C :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))