eric
c'est vrai pour le coup de coeur pour les landes
jusqu'à ce que je connaisse Ledub :T
Vue imprimable
eric
c'est vrai pour le coup de coeur pour les landes
jusqu'à ce que je connaisse Ledub :T
tin moi qui avais repérer une jolie baïne pour rattaquer la saison...tu va te brosser martine
JGS 40 Posté le Ce matin 11:21
JGS 64 , Ledub 64, Guit 64
abie
... que des prétentieuses,
... vous avez même pas une goutte de sang bleu,
... y a des choses qui se méritent,
... bande de bisounours :D
... tout juste bon à bouffer des ortolans ;)
:)) :)) :))
Non merci abie nous on est bien dans nos landes et du sang bleu ....ne t'inquiete pas pour nous . ;)
Je remet mon annonce :
quelqu'un d'entre vous aurait-il une cane siffleur a vendre pour un collègue qui a perdu la sienne , faite moi signe soit sur le post ,soit par tel .
merci pour lui
pas de sifflou dsl... mais voit avec patrick il m en avais proposer une qu il avais en rabe... sinon moi je veut bien faire un tiot effort de pseudo... ledub16[B]64[/B]...
:D :D :)) :)) toi tu n'en manque pas une !!!!!!!!!!! :))
je te tel demain ..... ;)
Salut, Yves merci, t'as été trop genereux... Tu as levé le barrage? :D
ça fait toujours plaisir de voir les dernieres poses de la saison de chasse. Sh uniquement, colverts et oies qui volent, les habitués classiques.
Allez, on garde un dernier ultime espoir de conclure en beauté, mais va falloir s'accrocher! Yves, laisse le barrage comme ce matin, touche a rien...
Jgs : désole, pas de sifflous.
Slt Rémy,pourtant ils n'étaient pas tous à St Laurent,gros décollage et repose en arrivant ce matin,hier idem,avec moins d'oiseaux je pense :C Ils sont pratiquement sauvés ceux-là,ils restent à bonne distance.A la passée ce soir,sh,ch et si en balade :D
JGS 40 Posté le Hier 13:53
tu ne trouvera jamais JGS 64 ('quoi que je suis a moitier béarnais du grand -père )
abie
tu m'excuseras, mais si tu es béarnais par ton grand-père, tu ne peux l'être qu'à 25%.
Moi, par contre, je peux revendiquer de m'appeller abie 40. :D
pour les sifflou dsl, tout est parti en 3 jours quand j'ai fait l'annonce :triste:.
ledub Posté le Hier 14:05
sinon moi je veut bien faire un tiot effort de pseudo... ledub1664...
abie
ne fait pas plus d'efforts, c'est déjà pas mal :)) :)) :))
bonjour à tous.
suite à la mort d'une de mes femelles de cendrée,quelqu'un aurait t'il à me vendre une femelle de au moins 2 ans.
si pas d'adulte,une jeune fera l'affaire,car je ne veux pas laisser le jar seul.
merci à vous.
Salut PC,ça doit pouvoir se trouver,si j'en trouve une je te fais signe :) ,il ne merest que 2 jars de l'année dernière
"il ne me reste" :cri:
PC40 Posté le Ce jour 15:23
Inscrit le 16/09/2003
bonjour à tous.
suite à la mort d'une de mes femelles de cendrée,quelqu'un aurait t'il à me vendre une femelle de au moins 2 ans.
si pas d'adulte,une jeune fera l'affaire,car je ne veux pas laisser le jar seul.
merci à vous.
bonjour PC, j'ai ce qu'il faut ;) , j'ai perdu 2 jars cette année... ;). Il me reste une femelle agée qui n'est plus accouplée. je l'ai mise avec un autre couple pour essayer de faire un trio mais elle est disponible ;)
ok Rémy.
quand tu es libre ,tu me fais signe,je viendrai la chercher.
Merci à tous.
Yves ton jar se porte très bien et il chante presque au commandement.
pourvu que ça dure.
a plus.
Ok super Pierre,je suis le Conrad Lorenz des barthes :D :D
bonsoir à tous :fou:
enfin ce mois de janvier est terminé :)) ......putain que ça était long!!!!!!
loin de toutes réserves dignes de ce nom, je me suis fatigué les yeux à essayer de voir le moindre gibier qui aurait aimer vouloir se poser sur la flaque! :cri:
mais ça y est c'est fini...on va vite oublier tout ça est passé à autre chose :)
changement de régime ce week end, je chasse dans les landes ;) :) :)) :))
pour ricou, j'ai pas de sifflou dispo, dsl :T
"et passer"
salut Phil 64 :D
ta saison a été réussie ? :fou:
salut à toi :fou:
petite saison dans l'ensemble, mais de grands moments :C .....partagés avec mes deux compères.
pour moi un gros passage fin nov, début dec puis quasi la misère ! :/
en résumé trop d'un coup puis pas de réserve autour pour chassoter par la suite!
bah oui souvent des hauts et des bas ;) :))
Salut,peut-être quelques cocottes pour le week-end,rien vu remonter encore :triste:
YV40 Posté le Hier 22:59
abie
;)
[img]http://img89.imageshack.us/img89/3750/06020600.png[/img]
Salut !!!!!!!!!!!
pour le siffleur .................j'ai trouvé ;)
merci
Salut la compagnie,
Bon canard terminé en France je peu arrêter de me torturer l esprit et penser a mon job!!!!!!! :D
Je vous souhaite une bonne fin de saison à la famille anser anser et anser albifrons (pour les chanceux!)
Jgs je pense que mon père en a du widgeon, demande lui.
Bonne repros à tous
Salut à tous, les canards c'est terminé pour cette saison, reste quelques jours pour les oies et place à la repro :C Mc Fly,la sortie de DX 6 c'est le 19 Février,tu vas à la soirée?
Salut,des zonzons sur les grands étangs de la côte,pourvu que ça dure :C :C
salut yves, t'emballes pas, faut qu'elles attendent ce weekend :D
8 m'ont presque décoiffer vers midi sur biarritz :C :C
Enfin "décoiffer",façon de parler :)) :))
:cri: :cri: , ça doit faire un bout de temps qu'on t'as pas décoiffé toi :)) :)) :)
salut au passage
bonsoir à tous :fou:
avec un peu de chou ça peut le faire pour ce week end! :)
j'apporte le russe pour le dessert! :D et de quoi le faire passer :))
:C ça roule ......
vu 8 aujourd'hui ...........11 et 2 hier ;)
et grosse pose de chipeaux pendant 20 mn ...............57 sortient de la mer :C :C :C :C
salut mon ricou :fou:
Salut,il se voit un peu de cocottes toutes les nuits sur les grands lacs littoraux,croisont les doigts pour ce week-end :D
Bonsoir messieur :fou:
Remy,te moquerais tu de ma tigniasse? :D :))
Pffffffff.....…….57 chipeaux c'est énorme........mais......si ils posent chez moi,ils me vident la flaque :cri: :cri: :)) :))
Bien le bonjour,
Oui Yve je compte aller faire un tour pour le lancement de ce volume!!!!je doit rencontrer des gars avec qui je devais aller faire quelques sorties cet automne. Je te dirais comment c'était!
Tu connais du monde qui chasse au QC?
Bonne chance pour les oies, moi je continue de rêver avec les belles images qu'une certaine personne m'a faite partager.....encore merci CANARD!!!!!
:)) Slt Mc Fly,non je ne connais personne qui chasse au Québec,j'ai vu sur SDQ qu'ils présentent le dvd à St hyacinthe le 19/02,ça doit être super de voir le film sur grand écran,et de rencontrer les "acteurs" :C
Nuit ras d'apres mon espion
rappel des troupes a 18h :D
bonjour les landais :) :)
il y aurait t'il parmis vous des chasseurs de Sanguinet /Biscarrosse je voudrai bien tenter quelques nuits l'annèe prochaine sur un grand lac
ya moi :C