-
Loupus et Hobby, vous devriez vous donner RDV dans le près, au pied du grand arbre...
C'est Loupus qui a le choix des armes...
Puis vous vous mettez un bon coup sur la gueule...
Puis ensuite vous discuterez....
Attention, des 2 côtés y'a du lourd !!! :))
-
c'est quoi la chanson de zazie déjà a oui zen soyons zen quoi que les réservation annulées ou les lapins posés ça m'est arrivé plusieurs fois l'an dernier et je comprend que tu ais les boules mais je ne jugepas quand je ne connais pas les gens
-
bonjours à tous et + particuliérement à loupus , tout d'abord je ne pleure pas pour moi mais pour tous ces jeunes qui n'ont pas les moyens de pratiquer leur passion fautes d'argent ils ne sont pas tous cons au point de tout flinguer si c'est le cas c'est vrai je me mets à la place du gars qui leur a fait confiance il doit étre sur ses gardes aprés, je le conçoit et je suis d'accord avec toi , ensuite en ce qui concerne les huttes à tour j'y vais depuis quelques année donc je suis pas sans rien et je chasse ailleur que sur le dpm quand à tes 2 couples de siffleurs tu es sur de t'adresser à la bonne personne car il est sur que j'avais réservé 2 couples à bécassine62 mais il a eu 1 blém de derniére minutes , maintenant je viens assez souvent sur le post tu aurais pu me relancer il n'y avait pas de probléme , si tu es toujours vendeur pourquoi pas eu + j'en ai cherché toute la saison maintenant je suis joignable au 06 61 32 78 98 on pourra s'expliquer au tel sans devoir passer par les armes je voudrais pas faire une veuve et des orphelins lol...tu m'appelle et je te rappel derriére à bientôt je l'espére je ne tiens à rester sur un malentendu
-
salut a tous
ca deviens les feux de l amour ici :)) :))
tout les jours de nouveaux rebondissement :)) :))
-
apres l histoire d amour de courte et galinou
puis courte hobby en affaire
maintenant hobby et loupus lol
:)) :)) :)) MDR
-
Connaissant les 2 loustics, ça va s'arranger sans soucis ;) ;)
-
c a fini toujours bien les histoire d amour lol :)) :))
-
-
-
comme les canards me manquent et surtout le fabuleux chant des riris ... DEMAIN DIRECTION BLANKAERT YOUHOU
-
je viens d'avoir une conversation avec le président de l'asso , celle ci fut trés enrichissante pour ma part j'ai eu pas mal d'éclaicissement au sujet du fonctionnement des huttes depuis 1976 je comprend mieux maintenant certains concessionnaires pour votre gouverne je connait pas loupus mais je sent que je l'aime déja :C :)) :))
-
il est vide on a tout tuer à hondschoote :)) :))
-
si vous faites des petits vous m en garder un :)) :)) :))
-
axellou tu bosse à l'hosto de calais
-
au faite les gars vous vous approvisionner OU pour votre aliment chauffe?
-
-
Est ce que quelqu'un est interesser pour venir avec moi a la hutte prés de Calais (62) ?? Meme si vous avez pas de sauvagines C'est une nuit dans la semaine Tel uniquement 06.64.80.89.78 Contact : Gary1208 Région : 62560
si ca interesse quelqu un on es une equipe de 4 deja nous donc je vous la montre pour vous lol
-
salut hobby 62
salut tisote. :))
-
Salut Fred !!!
Alors tendu le boulot ?? :T
-
oui trés tendu j'ai perdu mon vendredi ca vas etre des jours tournants . :G
-
hobby il parait que tu pourra me renseigner sur l aliment chauffe lol
-
-
Ché du brun ça Fred !!!! :T
Faut que tu trouves autre chose !!!
Salut mademoiselle :C
-
-
attention il va baisser son pantallon :)) :))
bon je sors :)) :))
-
Ca va bien,qui va baisser son pantalon? :C
-
Je ne baisse jamais mon pantalon devant une inconnue !!! :fou:
-
ricard et sky il y a rien de tel pour chauuffer axel
salut mon bon caddy j'ai peut étre vendu ma moto donc tu sais quoi :C :C
-
Ah,je ne suis pas inconnue, tu connais deja mon prenom et mes mensurations :fou:
-
Ca compense pour toutes les fois où ...
-
a moins que ce soit une belle infirmiere lol
n est ce pas RAZ lol
-
j parler pas pour severine hobby lol :)) :)) :))
-
;) humm ça vas chauffer aux crenaux :))
-
qui est allé au blankaert dernierement ?
moi pour chauffer les canards rien de tel que de ..... leur mettre un petit chauffage d 'appoint
-
[img]http://img707.imageshack.us/img707/5598/pict8092.jpg[/img]
-
Mais ça reste des paroles Séverine...j'attends toujours les photos ! ;)
-
bon je vous laisse je vais bricoler
hobby62 je t'apel au tel ;)
-
Antoine, qui t'a permi d'aller faire des photos à ma hutte ??? :))
-
-
Quelle belle photo,au moins on est sur qu'il en reste pour l'année prochaine ;)