yo tertous,becot a niro;)
Vue imprimable
yo tertous,becot a niro;)
[QUOTE=laboulange;1530202]yo tertous,becot a niro;)[/QUOTE]
depeche toi d'aller travailler y pleut plus tou chez touriste y von rapliquer:cri::cri:
yo les bibis;tout le monde va bien ?un peu de calme,ca fait du bien,je va jetter un oeuil dans les nids,voir si ca s;affolle,mais il a bien gelé,ce matin,pas bon ca
Yo min copain te vl'a libéré, doit avoir été dur le week avec chés cerf volant , bon cha va se calmer maintenant, faut espérer de ne pas avoir trop de dégats din chés nids :/:
yo min gros poussin:cri::(teu vas bien ?ben vingdious,y annonce deul drache toule semaine,j'ai cor du bo a couper,chava éte du brin
B'soir min tiot pain, attintion aux blés impoizonnés avec eul pleuve pour tes coincs met plutt des pieges ché moins dingereux pour eux zotes :fou:
Salut mes gens !! Je passe vite fait vous dire bonjour, j'ai jamais le temp !! Sinon chez moi les sarcelle pondent, et mes petites cendrées devraient bientot arriver :D
a bientot et j'espere que tout le monde se porte bien !!!
a l'eau:cri:quoché qui drache,salut jean-jean,avati min grocanard,ben oui asteur euch fait gaffe,bon des rats,y zont morflés,pis mi aussi,ces sarcelles pondent bien,ces zonzons sont au nid,ca devrait aller :D
slt les filles au vu de skon a vu dimanche va falloir que se qui voit du monde c a dire bobi et la boulange fasse leur possible pour recup quelque voix sinon le bunker a la boulange y va pu servir longtemps:)):)):G:G
yes,ca craint:Gla cécile duflot qui mouille déja a la téloche:cri:le playmobile,le favori de ma greluche,me semble du coup,moins mauvais,je va cor refléchir:))
salut ma boulange on va devoir faire une réunion de crise a conhyl:)):))
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000]La Cécile duflot malgré quelle fait du karaté ou je ne sais quoi je vais de la prend en levrette ca va peut être la décoincé :)) tes partant la boulange:))[/COLOR][/SIZE][/FONT]
yo min bobi;)ouéche,on va organiser la resistance,vont pas nous faire chier,ces ptits cons:))
[QUOTE=bobi;1532696][FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000]La Cécile duflot malgré quelle fait du karaté ou je ne sais quoi je vais de la [/COLOR][/SIZE][/FONT],elle m'inspire pas de trop,ca ma l'air d'etre une belle carogne,en blette,,,et cor:))
reunion a conchil mi sui partant je ramene les biscuit apero
francois je parlé d'un réunion pour les hommes pas les enfants :))
[QUOTE=bobi;1532937]francois je parlé d'un réunion pour les hommes pas les enfants :))[/QUOTE]
branleur tu va voir l'enfant
[QUOTE=bobi;1532937]francois je parlé d'un réunion pour les hommes pas les enfants :))[/QUOTE]les enfants n'ont qua veniravec leurs mamans:Cbon; y va s'arreter ce temp de brin,parce que nos coincs vont pas apprecier longtemps,
bon les papy on se détent
slt les authistes :fou: bon c 'est calme sur la baie visiblement :/: bonne repro a tous !
salut les gars cherche un tour de hutte sur l authie nord mais vendredi a samedi merci
slt fred honnetement ça va etre dur de trouver surtout qu'on avance dans l'inter-saison ..:P bonne chance tout de meme !! ;) ta eu une réponse du mp que j ai envoyer pour toi ??
merci mais non rien pas de reponse meme ailleur dans autre endroit je veut juste entendre mais canard est voir un peu
ya quelqu'un :cri::cri::cri::cri:
visiblement non ...:triste::T ... sont tous occupés en se moment ... :cri::fou:
[QUOTE=becassine80000;1537848]visiblement non ... ... sont tous occupés en se moment ... :cri::fou:[/QUOTE]hello;yes on est tres occupes voir méme pré;;;occupés:cri: :))bon enfin ,on verra bien vont pas nous faire chier tout de suite;dailleurs je va ptéte m'akater une nouvelle arbalette,je pense au maxus mais j'ai vue que bobi il revend le sien,et porqué tu le revends mon frére ?
Chalut min petiot pain, l'automatique fait trop de bruit lorsque tu veux changer de cartouche OU alors t'ai obligé de tirer ce qui l'y a dedans avec tout les inconveinients que cela entraine (petit n° de grenaille etc...)demande a tiululu il se separe d'un maxus.
Si tu es près à acheter un auto prend plutôt une culasse rotative (beaucoup plus silencieuse)
toujour a la recherche d un tour vendredi a samedi
la boulange jen est un depuis 2 an jamais eu aucun soucis par contre je ne chasse que de jour avec la nuit g le nanardouze
yo les bibis;) en fait c'est pas pour la hutte,du moins pas pour la nuit,la j'ai mon zab:Cbon daccord,y tient avec des colsons:cri:mais je lui dois mes plus belles nuits,non c'est pour quand je suis a chu hable,faut assurer,au vol avec eul nanardouze,je fais (style je les ai pas vue ché canards)donc la faut que j'epate la galerie,en plus en camo ,pareil queul calbart,vont etre jalouses les copines:))suis pas contre une bonne occaze hein tiululu
si c juste pour tirer au vol maxus c tip top ou bien toi qui a les moyen xtrema 2
alors crésus, t'a fais ton choix :D becos min calou;)
[QUOTE=ludovicfoul;1538549]alors crésus, t'a fais ton choix :D becos min calou;)[/QUOTE]ca va min bibi:Cje te croiyot mort:cri:du brin j'akate toudis des fusils pas ker,qui dure jamais;teu verro min zab,deja que je pisse le sang am oeule pis a mes doigts,euch canon va finir par se barrer pal trappe,sinon té calé pour la saison ?mi ca sarrinche po avec mes vosins,chécorpir
[QUOTE=françois62000;1538486]si c juste pour tirer au vol maxus c tip top ou bien toi qui a les moyen xtrema 2[/QUOTE]euh non pas specialement min francois,mais je suis comme un gamin ,qui réve d'un beau jouet;a plus de 50 balais ,on se fait encore mousser:))quite a maquer des macaronis
a tous mes potes
parlez en
je viens de foner a la fédé pour un no de hutte
voila ce qui serait l'ideal
un gars qui a une hutte dans un secteur dangereux,(proche camping,route etc)et qui veut se barrer:)) il transfert son no chez moi et en reste le proprietaire,on se partage les nuits
ou alors il me le vend
je met jusqu'a 20000 PAS PLUS
bon au taf les gars,recompense assurée:))
hello les authi iste;)
un temps magnifique sur conchil, quelques colverts en balade avec plongeur a l'unité et rare souchet.
un barbecq bien fourni :C
j'en voulais un en dur mais rien qu'a l'étape 1 de la démarche: le PLU de la commune ca coince...
salut la team ;) ca fait plaisir de vous revoir en virtuelle:))
bonjour on ait 2(pére et fils) a la recherche d une hutte ou méme coequipier mais vendredi a samedi partage frais j ai des sauvages et oies et colvert
bon courage a toi fredolecoincoin trouvé un tour du V/S en baie authie OU au alentour fin mai c'est pas gagner:/: si j'ai des échos je te le fait savoir;)
merci bobi