salut les voisin ,alors ya du coinc vetch
Vue imprimable
salut les voisin ,alors ya du coinc vetch
ya plus personnes chez vous
salut les jeunes,
comme d'habitude le passage arrive et moi je ne peux pas y aller, hier vu de l'atelier un 100 oies direction le sud et du pôtete par petit paquet.
ça sent bon pour cette nuit nico et alain, ayez une ensez pour moi quand vous buvrez un coup si le grand ne sors pas ses mouffles pour l'ouvrir.
merde à ceux qui y vont et je prète un mouchoir aux autres.
bonne journée
Mon pôv' crakos...
Mais ne t'inquiète pas ce soir Ras de ras 2 ou 3 coups de tube la vrai misère!
On payerai pour ce temps là et rien du tout!!!!
Je crois que les quenets t'attendent!
Nara, c'est que fin novembre, 3gars viennent chasser le lièvre chez moi
Nous leur mettons 3 bracelets a dispo.
Je ne sais pas comment sa se passe et ni comment sa se pratique
je marquerais rien comme résumé , mais la suite va tous vous résumer !!! ;)
:T :T :T :T :T :T :T :T :T :T :T :T :( :( :( :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :T :T :T :T :T :T :T :T et oui , vous avez tout compris !! :G :G :cri: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste:
mais bien acceuilli par nico et nico et teddy !! :C :C :) :) bonne ambiance malgré le reste !! ;) ;) merci !! ;) ;) ;)
quelle guigne comme dit alain :G :G :G :G :G
le pire c'est que un copain était sur la faute sur mer ce matin et en a vu bien comme il faut il sont rester sur la cote un point c'est tout :G :G :G
et j'en rassure certain , la bouteille n'a pas cassé et son contenu est allé tout droit dans le gosier !! :D :D :D :C :C :C :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Tu es vers où [B]le chat[/B]?
Nara : sud vendée, marais poitevin
j'y vais ce soir on verra bien,
jeudi soir mon collègue y est allé 4 poses. :C :C
à+
Oui c'est vague...
Si il reste des places [B]le chat [/B]ça me tente bien... J'ai ce qu'il faut pour le lièvre...
salut a tous et oui les cenets sont bien arrives,mais pas pour les tonnes :T
sortie sur le DPM une bonne petite vole et quelque prelevement :D
(2 souchet,,,,1colvert,,,,une sarcelle) :C pas eu de reussite pour les pi-de-mer :(
vue aussi une belle bande de~ 200 siffleurs passe sur les vases direction la baie et 9 oies meme direction
voila la petite matiné ;)
la migration est bien demarre :)) :fou: :)
vendredi une belle descente d'oies
samedi les cenets ont suivis derriere
idem pour aujourd'hui
vivement que les marres face surface dans nos marais
un beau temps au cenets aujourd'hui( j retourne)
@+
Toujours pas mieux.
Une pose de souchet à la nuit noire pour me sauver de la bredouille et ras de ras. Je crois bien qu'il n'y a pas eu plus de 5 tirs dans le marais!