le vieux chnok il ferait mieux se faire faire un lifting du visage car les rides arrivent a vitesse grand v!!!! :)) :C
Vue imprimable
le vieux chnok il ferait mieux se faire faire un lifting du visage car les rides arrivent a vitesse grand v!!!! :)) :C
meuh non il est ne avec des rides c est simplement que maintenant le fond de tin ne suffit plus a les cacher
la pauvre yvonne elle se demandait ou passait son fond de tin :cri: faudra lui dire quand meme :cri:
fond de tin ,implants,il manque plus que le rouge a levre et voila le vieux est devenu drakcouine de l assos, :))
cardo coin coin: contacte pris, pas fait affaire car trop petit ;) merci tout de meme ;)
de rien c est normal! :fou:
Salut les Manchots, personne n'aurait un mâle de souchet à me vendre suite au décès du mien ? Merci d'avance et à +...
Salut le 50 :D alors tiuit à tu trouver???
mr cormier moi j ai pas sa!! :))
Per50 vraiment une super info que tu m'as donne(pro, sympath choix...........) ;) ;) seul probleme pour moi c'est que j'ai des proprios qui on du mal a se decider :( :( :( :( donc la suite de la saison est mal bar :cri: :cri: :cri: :cri:
Mais vraiment un grand merci pour le tuyau ;)
De rien tiut :D :D a+ le cousin de ma femme est gabioneur et il habite à la glacerie :D :D :D
alors les gars ça donne quoi niveau gibier dans vos marais je me tatte a savoir si je dois y allé samedi avec tout ce brouillard :triste: :triste: :triste:
C'est peu etre un voisin alors moi je suis aux Brulins ;)
excusez mon retard mais merci titi50 ;)
non non me remercie pas c'est normal on as un pourcentage a la com !! :C :C
salut titi ça fait lontemps que l ont a put te lire tu dors dans le marais l hiver ou quoi??????????