[QUOTE=chavatuer;1638292]sacrée nenette je me souviens maintenant, qu'est ce qu'on t'as mis la dernière fois, tu marchais comme un râle des genets qui aurait pondu un oeuf d'autruche[/QUOTE]
t'as le cerveau lent mac brun
Vue imprimable
[QUOTE=chavatuer;1638292]sacrée nenette je me souviens maintenant, qu'est ce qu'on t'as mis la dernière fois, tu marchais comme un râle des genets qui aurait pondu un oeuf d'autruche[/QUOTE]
t'as le cerveau lent mac brun
[QUOTE=sarcelle caro;1638293]salut moi je vois qui tu est !!!:fou: on c est vu ya pas longtemp!!;)et pas decu pour le moment!!!
tu vois qui?????:fou:[/QUOTE]
j'espere bien...........:fou:
[QUOTE=sarcelle caro;1638293]salut moi je vois qui tu est !!! on c est vu ya pas longtemp!!et pas decu pour le moment!!!
tu vois qui?????:fou:[/QUOTE]
oh la vache ça partouze sévère din chu hâble!:)) ch'did t'es démasqué, moi j'avais une bouée jaune avec un clairon, vous vous souvenez?:C:))
[QUOTE=virgil;1638291]Le jour OU on voulais venir tu t'es defilé, tafiole de chauve[/QUOTE]
au passage salut virgil:fou:
[QUOTE=chavatuer;1638297]oh la vache ça partouze sévère din chu hâble!:)) ch'did t'es démasqué, moi j'avais une bouée jaune avec un clairon, vous vous souvenez?:C:))[/QUOTE]
ohhhhhhhhhh putain oui
j'avais un jeu de cartes qu'avec des 7
bon ben merci à tous, post résuscité!:D pas comme ton cul virgil parce qu'il est condamné lui:T, désolé...:D
[QUOTE=nenette80;1638300]ohhhhhhhhhh putain oui
j'avais un jeu de cartes qu'avec des 7[/QUOTE]
mddr, bonne soirée les fous!;)
[QUOTE=chavatuer;1638302]mddr, bonne soirée les fous!;)[/QUOTE]
te tiens au jus demain
[QUOTE=chavatuer;1638302]mddr, bonne soirée les fous!;)[/QUOTE]
les fous:/: ,mdrrr et bonne soirée a toi aussi!!:fou:
Mijdik je vais te mettre a l'amende, manche a couille que tu es. :))
Salut sar caro;)
[QUOTE=virgil;1638305]Mijdik je vais te mettre a l'amende, manche a couille que tu es. :))
Salut sar caro;)[/QUOTE]
tu mets couille sans s ;)
tu le connais bien alors
[QUOTE=nenette80;1638306]tu mets couille sans s ;)
tu le connais bien alors[/QUOTE]
mdrrr :)):)) je pense qui le connais tres bien meme:))
belle nuit pour nous avec poses de sarcelles siffleurs et souchets en petit nombres et a l uniter:D
Salut les Hableux, une petite pensée pour Jim Join qui nous a quitté il y a tout juste 4 ans. Pas une nuit de hutte depuis cette date sans avoir une pensée pour lui
ya plus de migration au Hable