Salut les Marckois ! ;)
Moi je trouve ça bien la suppression des cages sur le DPM.... :cri: :cri: :cri:
Vue imprimable
Salut les Marckois ! ;)
Moi je trouve ça bien la suppression des cages sur le DPM.... :cri: :cri: :cri:
Pour les élections,je tire mon chapeau à tous les pseudos chasseurs!!!! :G
merci Gabion62 je suis partant pour ton aide je reviendrai vers toi en temps voulu , je suis toujours partant pour connaitre des gens passionnés et qui se prennent pas la tête
Salut Hobby !
Sais tu quel est le nom de la hutte N°8 sur le DPM ?? ;)
bjr Raz 62 , non malheureusement je ne peus t'aider c'est comme moi je recherche la personne qui a la hutte qui se trouve derriére la hutte à tour n°2
Tu as demandé à Ruddy ?
ouais mais il connait pas j'ai su que cette personne se prenommé alain mais c'est tout et qu'il habiterai à Marck donc c'est pas gagné
Demandes à Loupus, je pense qu'il doit pouvoir te répondre... ;)
merci pour l'info je vais me renseigner auprés de loupus
ouais mais il connait pas j'ai su que cette personne se prenommé alain mais c'est tout et qu'il habiterai à Marck donc c'est pas gagné
Raz 62
C'est Alain Delon!!! :fou: :fou: :fou: :)) :)) :))
Non chipeau, alain deloin ;) . Au fait elle est ou précisément cette hutte n°8 et n°2, près de qui ? je connais pas mal de noms au passe pierre et je peut et je l'espere vous aidez ;)
Je ne connais pas l'emplacement de la N° 8...je voulais justement savoir si qqu'un connaissait son emplacement ainsi que son nom.... :fou:
ok :fou:
petit curieux RAZ...
pour info : je l'ai eu sur le question/réponse de la fdc62
Bonjour. Vous êtes nombreux à nous questionner sur l'ANCGE et sur les raisons de la démission de Philippe BETTIG de la Présidence de cette association.
Pour ne pas mélanger ses affaires associatives avec celles de la fédération, notre Président vient de créer un blog personnel sur lequel vous pouvez le questionner directement.
http://machasse.hautetfort.com/.