slt la team ! Pour moi cette nuit en pâture avec la Boulange, Ludo et mon pére c'était :C :C :C :C :C :C :C
Vue imprimable
slt la team ! Pour moi cette nuit en pâture avec la Boulange, Ludo et mon pére c'était :C :C :C :C :C :C :C
alors jeanjean passais une bonne nuit avec tes copains vous avez fait quelque chose cette vous avez vue du gibier :)) :)) :)) :)) :) :) :) :)
Pour en avoir vue... on en a vue !!! :fou: :fou:
vous avez eu des poses car je vais mardi j ai mes doigts qui me demange cela bon signe :)) :)) :)) :))
Demande sa a la boulange..... ;)
a va jean jean :D t'as récupéré :)) 2 bains dans la méme nuit,te vla tout propre :)) :))
t'es un bon min tiot ;) ça fait plaisir de voir des jeunes huttiers de ta trempe :C
pour le reste ,dans nos souvenirs bien au chaud ;) :C :C :C
bien rentré :D et bien dormi cet aprem :))
nuit sympa avec qq poses d'oiseaux :C :C :C passé un bon moment ensemble, et comme dit pnard:"magnifique pour ché yeux" le soir et le matin.
[B]a refaire[/B] :D :D
salut la boulange il parrait que tu as bien reusis cette nuit on m as dit que tu avais fait 3 de plus que moi en siffleurs bravo et super :D :D :D :D :D
tu peux repondre la boulange pour savoir vous avez passe une bonne nuit cela fait du bien au moral :C :C :C :C
je savoir si quelqu un a conserve l adresse du machin pour deglace les marrea qui ete sur le cotes de la page d accueil de la hutte virtuel :C :C :C
oui des 1 sacré souvenir pour moi, et même le meilleur depuis que je chasse le gibier d'eau :C
Même si j'ai pris 2 bains :)) :)) :))
bonjour la team :D
tout le monde au taf ?
aux gars de la team,j'ai perdu mes clefs a ch l'hutte :cri:
forte récompense a qui les retrouvera :)) :)) :))
au choix ,un pain chocolat :C ou un pain sutgamelle :)) :))
salut la boulange bien recupere de ta nuit tu as perdu les clef de quelle hutte :fou: :fou: :fou: :fou:
mes clefs de voitures :cri:
en parlant de clefs :D t'en a core une a moi ,laisse les a chlhutte ou donne les a phiphi ;)
a oui celle de la croix de fer elle dans ma voituretu m as pas repondue hier soir alors combier :C :C :C