-
Bon ben le petit lulu :G a pas fait mieux à st laurent de la pré :cri: :cri:
2 poses quand même dans la nuit ;)
Et une troisième ce matin en sortant les appelants :/
Un mâle de sarcelle posé 3 fois ....................et moi j'étais comme un con avec mon siffleur dans les mains :cri:
-
tu pouvais pas te planquer sous le plateau de ton sifflou? :)) :/ ;)
salut mon lulu :C
-
le langage a changé à la météo après avoir annoncé un net refroidissement ,on passe maintenant à un rafraichissement sensible :/ :/
pour finir à une canicule hivernale suis sur :)) :)) :)) z'annoncent la météo à dix jours alors qu'ils sont pas foutus de la trouver pour le lendemain.... :G :G :G
le seul truc de juste qu'ils annoncent c'est que le soleil se lève toujours le matin et que dans la soirée ,il doit commencer à faire nuit! :)) :))
-
Remarque à bien y réfléchir, si ils sont aussi doué avec leurs sattelites que toi t'es doué avec un GPS :)) :)) :)) :))
Angels même avec le GPS il se trompe de route :)) :)) :)) :))
Heureusement que Yannos était là avec son sens inné de l'orientation :)) :)) :)) :)) :))
-
willy est content de sa nuit,il avait des voisins hyper connaisseurs en gibier d'eau cette nuit :)) :)) :/ ...............un attelage digne d'un mois d'aout!!!!
12 chanteuses,25 mitraillettes,30 amassoires,et pis 1 court cri quand même ,dès fois que les autres canes raccrochent pas assez!! :)) :))
y'en a j'te jure :G :G
-
y'aura des décus avec leur pseudo vague de froid ;) ;) ...................com d'hab'!
lulu est tellement petit que c'est le dernier à savoir s'il pleut :)) :))
-
michel est tellement vieux que pour savoir son age faut faire l'inverse des chiens ,faut diviser par7 :)) :))
-
yannos a tellement pas de chance que lorsqu'il joue au yam contre moi ,c'est willy qui gagne :)) :)) :))
-
yannos il tire tellement doucement que lulu a le temps de remplir le cahier entre le 1 et le 2 :)) :))
-
aubrac est tellement maladroit que michel a pris une assurance vie pour ses blettes :)) :))
-
michel il tire tellement devant avec sa lunette que lorsqu'il ramasse son gibier,les plombs sont toujours pas arrivés :)) :))
-
willy est tellement chounard que son carnet de prélèvement est déjà rempli quand il valide son permis :)) :))
-
Angels il a tellement de vacances qu'il ne travaille que le 13ème mois de l'année :)) :)) :)) :)) :))
-
Yannos 17
Posté le Hier 21:01
Inscrit le 20/08/2004
Profil Angels il a tellement de vacances qu'il ne travaille que le 13ème mois de l'année
Et encore .....quand il est pas blessé!!! :)) :))
-
Y doit passer une radio aujourd'hui cette chochotte :)) :))
Son médecin craint un arrachement osseux,
Tout ça à cause d'une méchante taupe :)) :))
Pour une fois que c'est pas moi :))
Si je me rappelle bien il lui est arrivé la même chose l'an dernier. Il avait raté la dernière marche de la digue au marais le Con !!! :)) :)) :)) :))
Bon Manu te vexes pas hein ? tu me connais, quand je peux rendre service :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))