[QUOTE=bobi;1539921]salut la team ;) ca fait plaisir de vous revoir en virtuelle:))[/QUOTE] yo:Ct'es revenu de vacances,on a parlé de toi ce dimanche avec les carpistes,on se met une teuf sur les rails,chavacorétbio
Vue imprimable
[QUOTE=bobi;1539921]salut la team ;) ca fait plaisir de vous revoir en virtuelle:))[/QUOTE] yo:Ct'es revenu de vacances,on a parlé de toi ce dimanche avec les carpistes,on se met une teuf sur les rails,chavacorétbio
salut les filles comment vas la boulange la repros dit quoi cette annee :fou:
[QUOTE=siffleur666;1540296]salut les filles comment vas la boulange la repros dit quoi cette annee :fou:[/QUOTE]salut ma poule:Cca va bien ,et toi ?
Chalut min tiot pain, t'a trouvé ta sarbacanne pour eul saison
ceette annee beaucoup d oeufs de sarcelle mais pas des males bon a rien en siffleur cela dois bien se passer vous avez des problemes avec vos sarcelles beaucoup de blanc :triste:
slt les filles la boulange invite pa bobi y va kor faire le phoque:cri:
[QUOTE=gros canard;1540312]Chalut min tiot pain, t'a trouvé ta sarbacanne pour eul saison[/QUOTE]comment tu vas,min gros poussin;)non pas core akaté eum arbalette,j'avo pensé aller faire un tour au nouveau terre et eau a calais,avec eum carte j'auro eu une bonne réduc,mais j'ai pas le temps d'y aller,tant pis,dis,si il fait beau dans une quinzaine ,je fais un tiot barbeuk,si tu peux,viens,comme ca,je verrai eut guernoulle lol
[QUOTE=siffleur666;1540323]ceette annee beaucoup d oeufs de sarcelle mais pas des males bon a rien en siffleur cela dois bien se passer vous avez des problemes avec vos sarcelles beaucoup de blanc :triste:[/QUOTE]ouais pareil tiot,des oeufs de sarcelles a gogo,mais pas d'oeufs de siffloux,ca va pas etre gras,si ton copain a de la reussite en siffleurs,dis y qui m'en reserve quéques uns,je t'aime mon bibi
[QUOTE=françois62000;1540341]slt les filles la boulange invite pa bobi y va kor faire le phoque:cri:[/QUOTE]bécot min franssouné:)) t'es en train de reussir ,toi ? en repro
tu peux me donner ton numero de telphone je les perdue :))
[QUOTE=siffleur666;1540409]tu peux me donner ton numero de telphone je les perdue :))[/QUOTE]0626359579,:)) dis le a personne:cri:
[QUOTE=laboulange;1540384]bécot min franssouné:)) t'es en train de reussir ,toi ? en repro[/QUOTE]
euhhhhh comment dire c quoi un caneton ???????:G
yo tous,bah c'est pas core mort,pour bibi ,semaine d'eclosion pour les sarcelles,on croise les doigts
yooo les zoothistes...heeeee min calou,,y a un numero d'hutte din chés annonces ce matin,,,din le 6-2 en plus...becot at'femme!l..oui bon pi ti aussi un tchot becot su tin crâne!!:))
[TABLE="class: lastannonce"]
[TR="class: annoncetitre"]
[TD][URL="http://www.huttevirtuelle.com/les_dernieres_annonces_du_62.html"]62[/URL] - [URL="http://www.huttevirtuelle.com/les_dernieres_annonces_de_2_Vente_de_chasse.html"]Vente de chasse[/URL][/TD]
[TD]05/06/2012[/TD]
[/TR]
[TR="class: annoncedetail"]
[TD="colspan: 2"][URL="http://www.huttevirtuelle.com/annonces-243959-Numro_de_hutte.html"]Numro de hûtte[/URL][/TD]
[/TR]
[TR="class: annoncedetail"]
[TD="colspan: 2"][URL="http://www.huttevirtuelle.com/annonces-243959-Numro_de_hutte.html"]Vends un NUMERO DE HÛTTE pour le Pas-de-Calais. Prix sur demande. Me joindre directement au 06.07.44.22.20. Merci [/URL][/TD]
[/TR]
[/TABLE]
min copin ,euch meilleur boucher que j'ai connu,i cherche aussi:Cben merci min francois,bon pis daccord pour que t'es donne un bécot a kate,mais sur sin front hein,parce que je les conno les bouchers,vingts dious
oui oui t'inquiete po! j'ai passé l'age d'avoir plusieurs garnouilles....dejà j'ai faillis y laisser m'pieu!!!:))
Bon ,contact etablis,merci min kanfoi,
acte 1 scéne 1
direction dtm,cool les loulous:))
jler toujours dis les françois c les meilleur ^^
salut les filles je suis devant l ordi je vous passe le bonjour vivement d avoir plus de nouvelle de vous l ouverture approche vite je viens de passer de commande de munitions:C
je viens pense j ai un couple de cendre de l annee derniere manque de place dans le nouveau parc je le vend 45 euros la boulange a eu les meme :fou:
[QUOTE=siffleur666;1541282]je viens pense j ai un couple de cendre de l annee derniere manque de place dans le nouveau parc je le vend 45 euros la boulange a eu les meme :fou:[/QUOTE]ah ben oui,les oies "enricos macias"
elles chantent"et l'on m'appelle l'oriental"ca tombe comme des moukes,t'as rakaté des cartouches ,siffloux:))pourtant teu na pas cramé gramin,la saison derniére:cri:
salut la boulange :fou:bon la repros pour toi ca a donne quoi
tiens au fait,j'ai eu trois jeunes de ces betails la,je ne crois pas avoir vendu un seul oiseau de toute ma vie,mais je veu bien les echanger contre un couple de plongeur
[QUOTE=niroca;1541307]salut la boulange :fou:bon la repros pour toi ca a donne quoi[/QUOTE]salut niro,mes respects,mon ami,ben en fait,depuis quelques jours,la peur m"envahie,j'ai laissé a d'autres,le soin de s"occuper des oiseaux ils leur appartiennent et je me rend compte que j'ai peu,du coup ,branle bas de combat dans ma ptite téte:G:G:))sinon de belles couvées de cols,des sarcelles depuis hier,et des cendrées,siffleurs macache
[QUOTE=laboulange;1541312]salut niro,mes respects,mon ami,ben en fait,depuis quelques jours,la peur m"envahie,j'ai laissé a d'autres,le soin de s"occuper des oiseaux ils leur appartiennent et je me rend compte que j'ai peu,du coup ,branle bas de combat dans ma ptite téte:G:G:))sinon de belles couvées de cols,des sarcelles depuis hier,et des cendrées,siffleurs macache[/QUOTE]na tu eu des miennes? et si te faut des siffleurs fais moi signes parce que ca va pas trainer:fou:
[QUOTE=françois62000;1541141]jler toujours dis les françois c les meilleur ^^[/QUOTE]
ha cho ché ben vrai cha!:))
becots,min cousin de long;)
peux pas te dire pour les sarcelles niro,sont toutes melangées:cri::))
pour les siffleurs,figure toi qu'il est venue al barak un gazier qui a eu plus d'un cent de jeunes siffloux (veridique)je lui en ai reservé quéques uns
becot min calou!!!:)
[QUOTE=laboulange;1541316]becots,min cousin de long;)
peux pas te dire pour les sarcelles niro,sont toutes melangées:cri::))
pour les siffleurs,figure toi qu'il est venue al barak un gazier qui a eu plus d'un cent de jeunes siffloux (veridique)je lui en ai reservé quéques uns[/QUOTE]ok la boulange a ton services:))
au fait,j'ai pas dit:C belle repro:cri: eud fox,eum carone ala accouchée,5 margats eum femme a veut tout garder:/:tépascingléeti,déja qu'une al maque mes canards,c'est pourtant vrai que c'est tout bio,et comment qu'elle s'en occupe bien,ma choupinette,mercredi kate avait emmené les jeunes pour leur couper la queue (moi j'ai pas voulu y aller:G)du coup elle trouvait plus ces jeunes,ce que j'ai vu dans ces yeux,j'en ai chialé
laboulange = marcel pagnol :D
yo ch'matelot;)
c vrai qui cause bien le boulanger!!!aussi bien qui fait ses tartes normandes!!:C
dés qui r'foué bieu, jar'prend em'mobylette avec liliane derriere, pis on iro n'enr'tcheure at'barake!!!
[QUOTE=kanfois-nath;1541332]c vrai qui cause bien le boulanger!!!aussi bien qui fait ses tartes normandes!!:C
dés qui r'foué bieu, jar'prend em'mobylette avec liliane derriere, pis on iro n'enr'tcheure at'barake!!![/QUOTE]ben samedi,je fais une ptite sauterie,pas une partouze hein,quoique ,mais non,alors si tu peux venir avec nath,ohhh nath (vla que ca me reprend)ben viens faire un tour tiot
Bonsoir min tiot pain, je comprind pourquo t'as pas été au veto autremin y'auro eu une queue de plus a couper, t'as bin fait de pas y'aller :)) :))
ava min gros poussin ?faudra que tu me renvois ton tel:fou:halla perdu
ha merci min calou mais je suis dejà invité samedi soir....:cri:
po grave min franssouné,j'ai pris le thé avé michel :cri:,vieux briscard deul baie d'authie,68 ans au compteur et toujours affuté,ben on aurait pu croire et regretter le bon vieux temps,ben non,daccord des coups de froid mémorables ,mais aussi des saisons a vingt bétes,peu de chipeaux,pas beaucoup plus de pilets :/:colverts a l'ouverture peu nombreux mais plus presents l'hiver,donc tout va bien les bibis,laissons gueuler les chiens et passons not chemin
Yo min tiot pain, alors nuit de folie qui arrive : pétrisage ,mise en boule et enfournement
de !!!!!!! la fournée bien sur pendant ce temps maman dors du sommeil profond.Peut-être demain soir aprés le barbeuk si pas trop de boulot au fournil :fou: :fou: