ta quoi contre mon VIP :G :G :cri: :))
Vue imprimable
ta quoi contre mon VIP :G :G :cri: :))
Patou as tu eu mon sms hier soir :D ?
pas grankose tiot....du taf , et encore du taf ;) avec quelques plaisirs perso dans les sorties (rainette, crapaud calamite + ponte, échasse.... :C )
pour le dos, c'est calmé....pour le moment :fou: reste à attendre la prochaine crise...1 semaine...1 mois... :cri:
et toi?
Pareil min fiu,po de vacances de prévues avant fin août donc on se motive comme on peut tio :cri: ;) :))
Sinon,je bosse quasi tous les samedis donc pas trop de temps de libre mais bon quand c'est pour soi c'est quand même mieux :D
Bon faudra passer un de ces 4 pour boire un ch' ti coup et dès qu' il fait bieu,on se fait une tiotte bouffe :D :C ;)
Avec le team comme chez chou :D
on y pense fortement flo :D
bon là la semaine à venir est overbookée par le festival...après tout est permis :C
Ah oui c'est vrai j' ai vu le programme d' ailleurs y a deux séances qui doivent être sympas,une sur le Djoudj et l' autre je sais plus mais sur le GE :C
Y va traîner deul' ficelle din chés rues d' addeville :D :C :)) :))
je pas trop matter le programme des films, mais si tu veux on se fait celle du djoudj :C
Je crois que c'est un vendredi soir nono,pour moi ça peut le faire ;)
Je regarde l' horaire et la date et je te dis quoi ;)
ben si c'est le vendredi soir...c'est mort pour moi :T
Le delta du sénégal
Vendredi 16 avril à 20h30
Durée 45 mn ;)
Ah merde nono :G
tous les ans c'est le m^me cirque! avec nos anims à côté on peut quasiment rien faire ou voir pendant le festival :G
Un truc ballot nono c'est que c'est à mers :)) :)) :G :cri:
Et ça j' avais pas vu :triste:
je vais essayer de voir si je peux pas le récupérer version dvd après ;)