fais le malinou patou tu vas moins rire quand onva t attraper (avec cyril et vincent) :) a trois on devrait y arriver
Vue imprimable
fais le malinou patou tu vas moins rire quand onva t attraper (avec cyril et vincent) :) a trois on devrait y arriver
vincent .....tsss.tss.tsss j'aime pas gacher :D :D :D
laisse tombé rentré à 2H a la maison et vu ce que je m etais mis avec patou la veille plus le cochon à tué chez phiphi j ai fais un ros dodo :D :D
:cri: :cri: :cri: pourtant on vous a bien retourner dans la tente avec valentino toi et ton pote rémi :)) :)) :)) :)) :)) :cri:
sébastien le samedi soir ya du monde au river?? :/
cyril et vincent :/ :/ :/
sa joue en 2° divisions ;) ;)
je suis en champions league moi :D :D :D
un peu moins maintenant avec le pacha mais on bricole
sebastien du 33
Posté le Ce jour 13:08
Inscrit le 07/08/2003
Profil Email fais le malinou patou tu vas moins rire quand onva t attraper (avec cyril et vincent) a trois on devrait y arriver
t inquiete on va se relayer comme t as fait avec mon pauvre oncle popey mais la tu pourra pas aller faire une partie de boule mon patou :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
le matelot33 Posté le Ce jour 13:10
Inscrit le 25/08/2005
cyril et vincent
sa joue en 2° divisions
je suis en champions league moi
je pensai au moins qu ils étaient en coupe de l uefa c ets 2 la :T :))
ok séb ;) car sa fait logtemps que je ni suis pas allé ;)
le matelot33
Posté le Ce jour 13:10
Inscrit le 25/08/2005
Profil Email cyril et vincent
sa joue en 2° divisions
je suis en champions league moi
t inquiete mon pat on c mis a l e p o nous aussi ca va pas boiter ( peut etre toi ) :)) :)) :))
ça vat etre une boucherie :D :D :D
fais venir steph :D :D :D avec lui au moins ya une petite resistance :D :D :D
ouioui laisse le faire le malin on en reparlera... :) :D
siflou33 Posté le Ce jour 13:09
Inscrit le 07/09/2008
pourtant on vous a bien retourner dans la tente avec valentino toi et ton pote rémi
euuu....ta du te tromper de tente ou alors rémy était avec fred....car moi personne n'est venu m'enmerder....et il me semble pas que rémy non plus..... :/
bon jdi go o taf tchao les biloute
prend des actions chez sanofi tu risque d en avoir besoin pour le lendemain :cri: :cri: :cri: :cri:
non ledubc était vous 2 qui été venu dans ma tente :fou:
pd ;) :D :D :D :D
que de belles paroles :cri: :)) :))