nan on reconnait bien l'accent du ch'nord :D :D :D
c'est un sommalien pur et dur :D :D
Vue imprimable
nan on reconnait bien l'accent du ch'nord :D :D :D
c'est un sommalien pur et dur :D :D
Il a des airs a nono avec sin tiot bouc :D :cri: :)) :)) :))
admettons!!!pour le bouc....pour la façon de boire en revanche j'hésite entre un chausson et un gigi :D
Sur ces bonnes paroles , je vous laisse les gaziers ....Le boulot m'appelle :cri: :cri:
Cha ira mieux dimanche midi :D :D :D :D
tchusssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss ;)
bonsoir chez gaziers :fou: trop de pages a lire pas le courage :cri: :D le camarade 80 et le matelot 33 vont bientot se mettre en menage si cela continu :) :) :) :D :D :D :D :fou: :fou: :fou: :cri: :cri: :cri: on sera peut etre inviter :cri: :cri: :cri: :D :D :D :) :)
arnault Posté le Ce jour 14:55
exact :D je croit bien que je vais aller y faire un tour ;)
salut chez gaziers :fou: petite gelée ce matin :fou: pas grand monde sont tous partis à morilles :D :cri:
Chalut la picardie... :D :D
Non,pour nous çà sera journée pêche :D :D :D :)) :)) :)) :)) et sous le soleil :C :C :C :D :D :D
Bonne journée ;) :D
aloha la baie :D
fait une tentative à morilles hier avec le boucher ;)
misère :/ :T jamais il nous en trouvera...pensez donc il cherche dans ché chemins :cri: :))
Guten morgen la baie :D
Bijour nono :D , ben moi hier soir j'ai trouvé mon barbecue :D et j'ai fait cuire des crépinettes et des antillaises du boucher de long :D :D Etait boin à s'penche :C :C :C
salut fifi ;)
moi j'aurais bien voulu me remplir l'penche mais en me les amenant.....y a oublié :/ :cri: :))
en plus nath elle a rectifié mon fut de blanche au motif que dans les bars y en ont pas encore :/ :T :))
Pas de chance mon nono :T , faut sévir pis c'est tout :)) :)) :)) :))
Nono, t'imagines un peu les têtes à fuel du chud en ce moment sur le boat :)) :)) Je crois que les poissons du bassin n'ont rien à craindre :cri: :cri: :)) :)) :))
j'ai sévit fifi, j'ai fini par les mettre dehors au bout de 2h30 :cri: :)) :D