j'oublier, ton voisin (qui ta appeler a la fermeture ;) ) est toujour aussi remonter :triste: va pas etre triste la saison prochaine :))
Vue imprimable
j'oublier, ton voisin (qui ta appeler a la fermeture ;) ) est toujour aussi remonter :triste: va pas etre triste la saison prochaine :))
loin de moi l'idee de vous saper le moral, simplement j'essaie de vous dresser ce à quoi vous allez etre confrontés. Au moins comme ça je ne serai plus seul à avoir vu de quelle mauvaise foi sont les gens qui ont vocation à nous representer. De plus je ne sais quelle est la nature de l'entretien que vous avez planifies, mais selon moi rien ne sera decidé lors de celle-ci. Vous allez avoir des prolongations. Toute decision doit passer en comite.
moi je pense que ca peut le faire.....il ne faut pas faire d'un cas une généralité, et il est permis d'espérer jusqu'au bout..l'idéal serai d'avoir le nom sur le bail, mais tout est possible...
je croise les doigts pour vous,ça va me manquer,je l aurais tjrs en tofs et dans ma memoire ch coin là! ;)
je veux croire que vous aurez gain de cause, car symboliquement la chasse sur le dpm reste la chasse populaire au sens noble du terme.
merci de vos soutiens ;) on a (enfin surtout papy) un dossier qui tient la route, j'espére pouvoir vous "ré-invité" par grande marée Vincent et Laurent :C on vous tiendra de l'évolution quoi qu'il advienne ;)
ok stephBdS , et crois moi qu'il va y avoir resserage des boulons la saison prochaine , tu peux faire confiance au pater :G , point de vue perso j'ai rien à voir avec tout ça , ayant toujours respecté et été respecté des voisins alors c'est pas un(des...) irresponsables qui vont entacher cela parceque crois moi que leur responsabilité ils vont les prendre (et peut etre meme le "capot" avec...)
mise au point time avant la saison....
aie pdb voit rouge!!!!!
caramba! ;)
rien de grave?
nan ch'couz , juste une mise au point pour faire cesser à l 'avenir des petites choses qui ont le don de m' irriter depuis un moment (et surtout le boss!!!!)
RECADRAGE TIME
t'as essayer de me tel cet AM ?
des nouvelles du dien?
j'ai eu jc taleur, il a repris le taf, z'avez du passer l'ap midi ensemble!
le moral a l'air impec!
Ouais il a le moral le JC parceque y a 15 j , je le sentai la tete dans le guidon :T
et je le connais le JC depuis qu'on couche ensemble environ 20 nuits/an ensemble :cri: :cri: :cri: :fou: :fou:
mais la ca va
pour le DIEN pas de nouvelles , pas mis les pieds en baie depuis 3 sem ,pas le temps , j'ai un métier moi!!!!!!!!! :cri: :cri: ;)
oui, il repart sur de bonnes bases!
a suivre pour le dien!
bonne nuit gazier!
merki , toi aussi couz ;)