ah non !! c'est peut etre parce que tu regarde mal ! :fou:
Vue imprimable
ah non !! c'est peut etre parce que tu regarde mal ! :fou:
ah bon je comprends pas j ai pourtant pas de lunette ni de labrador
ben justement ,il searit peut etre temps que tu prennes conscience de ton cas ! :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :)) :)) :))
salut les gards ;) ;) ;) ;) ;)
alors brouillards a blocs cette nuit
:G :G :G :G :G
OU alors titi tu croit que tu ecris sur la hv mais ton ordinateur n est pas allumé :)) :)) :)) regarde la prochaine fois :)) :)) :)) :))
ben titi tu es partis :triste: :triste: OU alors tu regarde si ton ordi est branché??? :) :) :) :)
c'est surement ça ! :P
je plaisante titi le prends pas mal ;) ;) ;)
j ai vu le marais de l hippodrome ce soir sur fr3 apparament sa botelle j ai apperçu quelque gabion au passage
Salut Je suis nouveau sur la huttevirtuelle
Je chasse sur st hilaire petite ville
eh ben la t'as vraiment pas de chance ! :triste: :triste: :triste: :))
salut titi , comment vas tu :fou: :))
salut les gars du 50, alors depuis 48h00 ça bougeote, quelque pilet a l'unité , toujours quelque souchet et arrivage de siffleurs par 4 a 10 individus, a mon avis se soir pas mal le temps dehors , avoir demain matin les commentaires , mais quelques surprises possible dans le bon sens :C :)) :))
Tiens tiens mikeal 50 je crois que je te connais même très très bien Bas oui c'est moi qui est créé ton compte lol :)) :))
Bon bas encor un temps de merde ce matin avec brouillard à font
3 nuits de gabion en perspéctives, peut etre 3 ras du au brouillard
A suivre sinon micka, je me retrouve à st hilaire pour foucher ton champ autour de ton gabion, enfin de ta marette :)) :)) ( 3 hectares c'est petit ) vers 11H 11H30 suivan le brouillard
@+