bonsoir à tous, dub tout le monde est bien arrivé, voilà le code 13283 HR1 pour ton double... :fou:
Vue imprimable
bonsoir à tous, dub tout le monde est bien arrivé, voilà le code 13283 HR1 pour ton double... :fou:
yo les gars c'est tristement mort en ce moment :triste:
salut tonneur hé oui c'est le calme avant la tempête :)
yes 15 jours en gros et aprés total recall :)) :)) :))
salut les gars!!! :) en parlant de tempête phil, çà risque d'etre le week end prochain pour dub , remy et moi!!!!!! :)) :)) :fou:
tonneur, quand tu rentres, n'oublies pas que j'ai toujours ta barque de coté.......... ;)
tu l'as dis fred, je pense que ça va secouer , il prévoit un fort coup de vent sur les charentes, accrochez-vous :))
le drapeau a damier jaune et noir va etre hisser puti je loupe ça pour 1 semaine :cri:
yes fred je sais pas de probleme je passe debut aout quand je suis a port de lanne je serais avec siffleur,l'occas d'en mettre une OU deux de coté :C :C
t'inquietes phil, le tout est d'etre bien stable sur les appuis(ou plutot sur les acquis :fou: ) pour eviter de faiblir avec les coups de vent!!!! :D
moi je pars à la pêche en espagne ce jeudi pour une semaine :C
çà marche tonneur
dans le 17 y bricole pas trop et sont super accueillant,bonne bouffe et bon pinard sans oublier le pineau au laron :C :C :C
fred pour tes cv ça commence à bien chanter
oui phil, la musique monte en decibels!!!! :fou: