-
c'est certainement pas la dessus que je te dirais combien :fou:
et ça sera plus que toi et tu n'auras de cesse de faire mieux que moi :T cessons la ce jeu débile
tu vas demain a la hutte,tu vas voir le cahier,pourquoi tant de hate?
on est actuellement dans une période ou chacun sait qu'il vaut mieux faire profil bas
donc aucune allusion a ce que chacun a pu faire ou pas ;)
-
Avé la team :D :D :D :D :D
Et c'est reparti pour une semaine de taf, vivement les congés :)) :)) :)) :))
-
avé teamus authus :) suis claqué ch'matin, ché dur de vieillir :)) sinon recu mon mail la boulange et jeanjean? ;)
-
SIFFLEUR666...oui celle de la croix de fer elle dans ma voituretu m as pas repondue hier soir alors combier
:triste: Un viandard qui me semble toujours bien intéressé par le tableau :triste: :triste:
-
y fallait que ça arrive :)) nos excuses aurélien,le post se barrait en sucette :T
yes ludo ,bien recu :C :C :C :C
-
-
pour eviter ce genre de dérapage,et afin d'assumer,je prend congé du post :T
-
c'est dommage la boulang, :/ le post est sympa...
c'est juste qu'il y a un individu qui dénote par rapport à l'ensemble de vos propos ...
-
je relance de 100 la boulange :)) :)) :)) faut que tu suive :)) :)) pas question de congés :D
-
-
fallait au moins que tu sois la bono ;) :C
-
dit donc aurelien tu te prend pour qui je parle avec un copain moi je ne connais alors occupe te ton cul et je reste calme :G :G :G :G
-
Pas partis longtemps la boulange ;) .
Bon en baie d'authie c'est plus difficile maintenant ... Les sauvages à l'attache font la différence .
Il faut être un tio peu filou , pas ou peu de cris et le sifflet dans l' bec , comme à la bonne époque :) .
-
j ai regarde dans ma voiture j ai bien tes clefs de la croix de fer je te les laisse demain dans la hutte et je telephonere a phiphi pour les prendre :C :C :C
-
siffleur :D restons calme
de une ou tu presente tes excuses a aurélien ou ne dis plus jamais copain en parlant de moi
de deux et a condition que tu te sois excusé,je te parlerais en privé pour que nous ayons une conversation