Observation de 5 se (sans certitude, sinon sh) ce matin en allant fermer le gabion..Du gibier qui va certainement stationner pour le moment.
Vue imprimable
Observation de 5 se (sans certitude, sinon sh) ce matin en allant fermer le gabion..Du gibier qui va certainement stationner pour le moment.
bonjour je voulais savoir si il existe toujours des chassous dans la baie du mont ?:triste::)):))
salut la compagnie, bah il doit y en avoir quand meme, je n' ete pas revenu depuis que la nouvelle version est mise, et franchement, j'ai galéré a trouver le post !!
sinon de mon coté, je ne me plain pas, de l' ouverture en baie comme au marais, malgrès le boulo en parrallèle...:fou:
salut la baie .....
salut la baie
salut SE alors quoi de neuf
ccciiinnnnnnnnnc cciiiiiiiinnnnnnnnnccccc ccccciiiiinnnnnnnnnnc :)):))
premier nuit au gabion et nuit vrément agréable avec un peut de coincccssss:C
salut francis
salut baikal sa va??? alor sa donne ti un peut la baies???;)
salut la baie , reviens tout juste de la baie , a part les moustiques malgré des gabions d occupés ce fut très calme :/:
[I]salut fh alors t as fais une bonne nuit. J'en reviend g des pots la bas et ils y croient a fond [/I]
ba oui moi aussi j croi et on nété 4 a voir ske jai vu donc que du bonheur puis le principale cest dis ialé et de prendre du plaisir!!!! merci encore a toi capitaine:C:));):D
salut la baies cest bien calme ici?????:/: