Euh !!!!! attention c'est fermé maintenant :D :)) :))
Vue imprimable
Euh !!!!! attention c'est fermé maintenant :D :)) :))
On dit pas c'est ferme, on dit c'est l'ouverture de la sarcelle d'été sur le milieu cotier... :D
il en reste quelques unes a l'année mais c'est du gibier de réserve, plutôt farouche. Il va falloir attendre la migration estivale.... :fou:
Salut a tous,
Pour les élanions, un couple nicheur l'été dernier sur la Réserve du marias d'orx, je ne sais pas exactement combien de jeune mais cela fait plusieurs année qu'un ou deux oiseaux étaient observé. Première nidification l'été dernier.
Il y en a de plus en plus dans les landes, espèce qui semble t-il étend son aire de répartition. Très bel oiseaux. C'est de la taille d'un crécerelle d,ailleur on peut facilement le prendre pour un crécerelle car il adopte la même posture sur les poteaux électrique mais facilement reconnaissable a son vol sur place, il papillone avec les ailes à la verticale, assez inhabutel à observer!!
Petit bjr à mes amis les nains (dont je fais partis!!!!!)
[url]http://www.oiseaux.net/oiseaux/elanion.blanc.html[/url]
déja vu une fois par chez nous,un seul sur des fils téléphoniques et je croyai à une sterne voir ressemblance à 80 km des cotes! :cri: :fou: aprés recherche,j'ai retrouvé ce que c'étai :fou:
je pense pas à en revoir d'ici peu d'ailleurs... :fou:
c'étai en mai 1999 ou 2000 il me semble
vu ce mat 1 poule d'eau et 1 cormoran :T
les élanions sont toujours là.....en fait ils étaient déjà là l'année passée! :))
salut tout le monde
je suis à la recherche de sarcelles d'hiver pures (dont le chant est garanti) pour la reproduction !! je suis prêt a payer plus que le prix normal !! Si vous avez ne serais ce que même un couple en trop chez vous qui chante et qui ne vous sert pas souvent pour la chasse je suis preneur!!! tfc32400@hotmail.fr
je vous remercie d'avance !!!
Salut,désolé Sarcel 32,je n'ai pas ça en stock.Evites de dire que tu peux payer le prix fort,certains en profitent déjà assez. :cri: Entre nous on préfère privilégier les échanges,ça renforce les liens entre chasseurs,si j'entend quelque chose ,je te fais signe sur ce post :D
Bonjour Yves.
Il faudrait que beaucoup de chasseurs pensent comme toi et moi pour l'èchange et le dépannage entre tonayres.
Bien sur il faut bien en vendre quelques uns pour réduire les frais,mais a un prix raisonable.
a plus
Salut Pierre,on a tous besoin un jour les uns des autres,pour compenser les pertes ou les vols,on est bien content alors de trouver un copain pour nous dépanner :)
Salut les gars,
je confirme que grace a la générosités de beaucoup d'entre vous,vous m'avez sauver la saison :C
Un grand MERCI à Pierre,Yves,Remy,Mathieu et Seb
Sinon bricolage à la tonne ce week et pus voir une volée d'oies(20),2 palots,3 cv et beaucoup de courlis.
Alors Yves,ce compak?
Salut Siffleur,ben j'y prend goût,je vais y revenir :C
salut a tous. petit renseignement... es que quelqu un connais les tarif d erdf pour un branchement du poteau au coffret(forfais + mettre suplementaire)
Salut Mat,je ne sais pas du tout,mais je crois que c'est pas donné :triste:
salut à tous :fou:
mathieu as tu encore un filon pour de l'aliment repro ?
je suis aussi partant pour un petit ball trap aux beaux jours :fou: :)) .....
mais avant je vais essayer de m'entrainer un peu par chez moi! ;)
ce mat au jour pas vu une choure! :/
Pour Ledub, si mes souvenirs sont bons je crois que c'est gratuit jusqu'à 25m de distance a toi de bien choisir l'implantation de ton coffret sur ton terrain:fou: parceque sinon ça fait mal :triste:
salut phil : si tu en veux, il y en a aussi cette année. J'ai reçu un sms pour en commander si on en veut. Appelle moi et je te donnerai le numéro ;)
salut Phil. je ne commande pas d aliment repro cette année... je vais tenter un autre mélange... si quelqu un est interesser j ai la setter lemon plaine... naissance prévu 1er avril... sinon si quelqu un as, je chercherais un mâle hybride hivers mignon en première génération avant repro. merci
pour ta setter, j'ai un male de sh 4 qui vient de chez toi
tu crois que ça craint pour la consanguinité ?
Bonjour Peio.
Si tu veillais aussi tard aux guignettes que devant ton écran pour balancer des conn.. tu observerais bien plus de guits.
Je t'appelle ,pour avoir des nouvelles.
A plus.
ouai puis a l heure ou vous poster vous n avez pas l air epuisé... encore 2 qui aurais pu tirer 10 ans de plus...pfff! au lieu de sa je dois filer cotiser!
et tant que tu y es, cotise un pet pour moi :))
j'ai pas de hyb sh/mig, désolé...
quelqu'un peut il me dire Où l'on trouve de l'huile de germe de blé en conditionnement standart?
Salut les cassayres,je ne sais pas ou tu peut trouver ça Phil.Ledub,j'ai des mâles hyb/sh en trop(qui ne truttent pas),bec noir,je sais pas s'il y a du mignon dedans,si tu en veux,tu viens voir :))
phil : j'en avais trouvé chez un vendeur d'alimentation animale à Toulouse. Cherche vers chez toi dans les animalerie ou les vendeurs d'aliment. A la base, c'est un produit pour pigeons ;)
Salut Rémy,tu as eu le prix de l'aliment repro?
repro 12€, médicamenteux 14€, entretien 11€, si je ne me trompe pas ;)
Ok merci,je contacte le fournisseur :))
Vend scoot PGO naked 2009 11120km révison faite au 10000km plutot bon etat jamais eu de sousi avec ;) PRIX 500e !!!
YV40 Posté le Ce matin 10:03
Inscrit le 06/05/2004
Ok merci,je contacte le fournisseur
abie
mmmmmmouais !!!
... en fait, il veut savoir la taille de la palette :))
salut a tous. Phil pour le germe de blé j en commende a la pharmacie de mon pot... ta cas demander... et je vais tenter de faire germer du blé aussi.
pour yve je vais passer voir se week si tu est la. il faut des gros sans couleur de sh qui tutte pas. pour me réfère des première... car je peu jamais m en garder... guit me taxe tout chaque année
Salut Mat,oui pas de pb,Guit=renard à 2 pattes :cri:
mmmmmmouais !!!
... en fait, il veut savoir la taille de la palette
Oui je me doute,mais à mon avis il y aura plusieurs palettes :)
bonjour les chasseurs du 40; si vous voulez du sauvagine repro cette année, pensez à commander rapidement 12 € sac ; fab 0610296150
Salut,merci Fab :)
ledub Posté le Ce jour 12:09
Inscrit le 21/08/2006
pour yve je vais passer voir se week si tu est la. il faut des gros sans couleur de sh qui tutte pas. pour me réfère des première... car je peu jamais m en garder... guit me taxe tout chaque année
abie
... m'étonnes pas de lui, je sais maintenant pourquoi il a rempli tous ses bocaux ...
... guit, si tu m'écoutes !!!... :)) :)) :)) :)) :)) :))
boissot Posté le Ce jour 13:59
Inscrit le 22/09/2004
bonjour les chasseurs du 40
abie
quel raciste ce mec, il en a que pour le 40 :D :))
[B]je vais tenter de faire germer du blé aussi[/B]
Ouais, ça commence par le blé .....
Renard à deux pattes cherche Hyène à deux pattes
Au fait, elle est pas mal la NKM :C :C
Phil
fais gaffe au germe de blé
c'est comme ça qu'on se retrouve avec une famille nombreuse ;)