b moi je vais pas tarder,demain soir repo :D donc mercredi soir tonne avec mon frere il est en arret :)) :)) :)) :))
Vue imprimable
b moi je vais pas tarder,demain soir repo :D donc mercredi soir tonne avec mon frere il est en arret :)) :)) :)) :))
j'irai faire un chti tour ds la semaine :D des fois que quelques grises traînent :C :D
et ta bien raison :C tu voie avec le vent qui a u mon a vu pas mal de canards sur le lac avec la grosse tonne ce matin :D
ouai vous pouvez meme en laissez passer quelques unes :D :D ;)
Promis Francky :D :))
33 - Libourne Nuit du 18 au 19/1/2009
Bonjour tous le monde petite nuit a les Billaux pas vu un bec plat pds : RAS nuit :RAS pdm:RAS la misère Pour MATT-33 je chasse sur une petite tonne en bord de rivière juste derriere vous . Je vous donne mon mail zezette-33@hotmail.fr
steph-33
ta vu cyril g un nouveau concurrent :)) :)) :)) :)) :))
il est deja parti la ptite fiotte avec son sport de femme :D :D
:)) :)) :)) petit joueur franky
matt33 Posté le Ce soir 23:44
:)) :)) :)) t'appelles çà un concurrent toi!! :cri: :fou: :)) :)) :)) :)) de marre à marre y'a au moins 500m :cri: :)) :))
non c pas celui de devant c la ptite tonne que je t fait montrer avec l'autre a coter!!!
ben justement ils sont encore plus loin :cri: :)) :))
:)) :)) :)) :)) tu m'etonne
faudra que tu montes dans la manche matt te faire voir ce qu es un sport d homme et y a pas de ramassage de savonnette dans les douches chez nous :D :)) :)) :))
bon aller jva me fumer une bonne tige est o lit!!!!! :fou: :C
fancky tapette
le sport d'hommes par chez çà ne serait pas le toucher de mamelles de vache?? :/ :( :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :))