-
85 - Bouin Passée du 4/11/2008
avec du retard ce matin vu des oies ( dizaine) vu aussi 1+2+2+3 sarcelles et quelques cv et vanneaux plus un chevalier pour ce soir pose d'un Ni (chipeau??), vu 4+1sarcelles et 2Ni puis 2-3cv.Beaucop de monde à la volée se soir, sa a bien tiré.Merde a tous, moi l'école reprends^^ note modos : effacer une partie, la prochaine fois, ce sera la totalité
come85
t'es sur que tu dormais pas crakos :cri: :cri: :)) ;)
-
Hier soir vers chez nous pas un cou de tube!
Ce matin au reveil une grue posé dans le jardin...
Peut être un signe?...
-
Salut nara,
tu as essayé le matin ????
Je viens d'avoir des échos de granlieu ce we à priori pas mal pffffffffffffffffffffff :cri: :/
-
Salut SG,
Non le matin je dors... et les copains en font un peu plus mais pas terrible quand même...
J'y vais ce soir!
Ils ont vue quoi à grand Lieu?
-
Un peu de tout à priori en migrateur :/
Mais bon c'est l'écho que d'une personne donc est-ce parlant ???
Je vais ptete essayer samedi matin si j'arrive à me lever car cette semaine le soir c'est foutu j'ai pu que hier et encore arrivé limite limite
j'aime pas les heures d'hiver :cri:
-
Moi, au contraire j'aime bien l'heure d'hiver :C :C :C
Sa fini + tot,comme ça +tot au lit
-
hier soir dans les patouillis pose 1+2+1 sh 1+2 cv entendu des siffleurs :C :C tournant à l'appeau et posant trop loin. :G
Résultat : capote :G :G :cri: :cri:
Quand celà va t'il nous sourir ?? :/ :/
[B]Crakos[/B]
Vu que tintin n'a plus de caisse de transport je descend courant semaine prochaine et prendrai sa caisse qui est resté ici pour passer chez toi. Je te Tel 1 ou 2 jrs avant.
Bises à tous
kwic kwic kwic !!!
-
ça va venir dany ;)
Les patouillis c'est pas facile à chasser mais c'est super interessant :C ;)
-
ouai sa vient bien mais au noir tu vois pas où sa pose et comme je vois pas grand chose au sombre bin je tire sur l'ombre sans réussite. :triste: :triste:
Je compte bien réussir un jour !! :cri: :cri:
Avant que certains ne se moquent, NON les patouillies ne me chatouillent pas en dessous les bras malgrès que je sois bas de la toison !! :)) :))
-
Pas un canard!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
5 coups de tubes dans le marais sur des pies et bécassines...
Incroyable non?????
Pour ma part c'est cuit jusqu'à samedi!
-
vincent d'après que c'est mieux le matin, je vais éssayer ce week-end.
il faut que l'on se voit on s'appelle en début de semaine.
-
Ok ça marche [B]crakos![/B]
-
Petite passée hier soir chez moi
L'eau bien baissée dans la baisse
Vu 2+2cv puis2cv (ça fait 6 ) qui me tourne sur le nez 10fois et pose dans le fossé
1cv à 18h40 pose devant moi mais un peu loin
Se sera tout pour la soirée
Vivement dimanche (surtout si il annonce de l'eau :C :C :C ) un vetcha s'est vrai
-
bha alors personne n'est aller à la chasse?
-
ben non!!!!!
ce matin je suis allé faire un tour dans le communnal pour ma rendre compte du niveau d'eau dans les baisses et bien il ne manque 30 à 40mm pas plus ça gasseuille de partout excellent pour les bécassinnesd'ailleur j'en ai vu 2 et 1 vanneaux c'est pas gras mais c'est toujours mieux que rien
aussi j'ai ramasser un sceau de 10 litres de petit rose :C :C :C :C excellent dans l'assiettes ça
ce soir pour la tonne je sens que va y avoir une petite omelette :D :D :D