le dien est bien cadenassé, des grues y travaillés cet aprèm...
Vue imprimable
le dien est bien cadenassé, des grues y travaillés cet aprèm...
moi qui comptais la dessus pour mes tiotes sh de la volée du matin!! :P
snifff :cri:
personne n'a rien contre toi pdb, ni avec ton "couz" d'ailleur ;)
bon, ce fameux Dien n'est pas encore pret à etre ouvert alors!... cela fait déjà 4/5 ans que l'on entend dire des choses, je dis encore 4/5 ans avant que cela "bouge" vraiment :fou: pas encore pour cette année "ché piote sarchelles" au cul levé :triste:
oui je sais steph , mais on ne vient pas chez moi et on fou le brun , surtout quand on y vient pour rien , tous les ans j'ai des demandes pour un tour et tous les ans c'est non parceque ca n'a jamais été la politique de la maison et ca ne le sera jamais et j'ai pas envie d'avoir des emmerdes pour un guignol . la hutte c'est mon bol d'air , mon vide tete , la vie quotidienne nous procure déja assez d'ennuis , il faut pas que mon loisir devienne un casse tete en plus
je ne suis pas du genre à faire parler de moi , ou si , quand je laisse filer 5 paquets de zonzons la meme nuit à ras de la mare, mais ça c'est une autre histoire :P :( ;)
hi hi, faudra que je t'explique l'attache Zonzon :)) :cri: mais seulement si tu ne ma plus comme voisin :triste:
imagine celui derriere qui va me tenir compagnie le mercredi , s'il met un baton à chaque fois qui vient pour me poser un paquet de zonzons , patte à l'eau et qui repart , dans 3 saisons y a repeint la hutte :cri: :cri: :cri: :cri:
je ne vous cache pas que je reve peut etre d'une pose d'oie la bas...
c'est peut etre ce qui m'a decidé....ca et une nostlagie de l'age d'or :P ou la tignasse crignue, j'allais accompagner mon ex beau frere la bas.
c'etait une epoque heureuse.
vous savez, je suis humble et mon ambition n'est pas de vous mettre des caramels,mais juste de revasser aux visées devant une belle mare :C et un epetit ecolvert bien fraiche :C :C :C
enfin, si pdb laisse passer une petite oie, j'essaierai d'etre a la hauteur!a moins que l'infarctus ne me terrasse!!! :cri:
DG, moi je predis une belle pose de riri pour cricri du coté de l'digue crevée la saison prochaine :D :)) ;)
ca casserait un peu sa malediction avec ces curieux volatiles... :cri: enfin, il s'en est deja vu par la... ;)
si jamais cela se passe mal pour nous, :/ pdb ou DG, reservé moi une nuit en février (en tant qu'invité hein, j'aurais pas le permis) et là je passerais une petite nuit avec vous MAIS avec mes cendrées ;) :C :C enfin c'est pour vous, c'est pour vous faire plaisir :D
c'est noté steph, je pense etre un peu aux taquets a partir de mi janvier 2009...en esperant des conditions similaires a celles de cette année!
DG Posté le Hier 17:59
ca casserait un peu sa malediction avec ces curieux volatiles... enfin, il s'en est deja vu par la...
je confirme :D :)) :)) ;)
pris note steph, de bon coeur meme !! ;)
en parlant de ça steph , quelqu'un pourrait-il me renseigner s'il existe au niveau de l'association "un systeme de carte de baie" à la nuit ou autre chose car j'aurai plaisir à inviter un pote pour découvrir une nuit de baie ?
non, pas assez rentable!!!! :triste: