Salut le 50 :D dit tiuit tu étais pas sur auvers hier soir :D :D :D :D
Vue imprimable
Salut le 50 :D dit tiuit tu étais pas sur auvers hier soir :D :D :D :D
Mon père hier soir à rencontré un gars qui cherche une pompe ;) :)) :)) :)) :))
Salut Per:
Non impossible, hier soir j'etais au boulot et de plus je ne gabionne pas sur le 50 sauf sur invitation sur la Taute ;)
salut les guerriers :D
alors ca bougeotte?
Non cette nuit que dalle vu les infos que j'ai eu :fou: :fou:
salut tout le monde cette nuit sur sainte marie du mont un souchet de poser quand on est arrivé il decolle et se repose dommage pour lui et un colvert decole a coté du parc le colegue l avait bien vu cette nuit brouillard jusqu a 4h30 quelques belles attaques mais ras entendu 1 coup de fusil
cette nuit pas 1 piaf dans le marais!!!! :triste:
Salut Cardo;idem pour nous,par contre pas de brouillard,un peu de vanneaux et quelques becassines hier soir,je remet ça ce soir.
salut GAMBET, comment vas tu ????? moi j'y vais se soir avec les jeunes
pas de brouillard c est deja sa ! pas vue de becassine de vanneaux ni de coinks quedale le desert!!!! :triste:
salut cardo, tampis y vais quand même se soir :)) :))
alors MERDEEEEEE!!!!!!!!!!!! :triste:
Boujou Litorne,ça va,je pique ce soir avec mon fils ainé et mon petit fils,le grand ne chasse pas mais le petit fils est pressé de venir au gabion avec papy.....c'est sa première nuit et le papy,il est aussi préssé que le petiot!!!!!!!
alors MERDEEEEEE a vous!!!!!!!! :triste: :triste: :triste: :triste: :))
Merci Cardo,mais tu sais si c'est la bulle c'est pas by grave.......une nuit avec son petit fils ça n'a pas de prix :) :) :)