bon ben un bon gros ras 7 coups cette nuit la misere y aura des jours meilleur
Vue imprimable
bon ben un bon gros ras 7 coups cette nuit la misere y aura des jours meilleur
c'est creux niveau obs dans le Hable :( et a Onival ca donne quoi?
bonsoir à tous pouvez vous me donner quelques infos sur la hutte pédagogique ? localisation, prix ...
merci
[QUOTE=c.h;1655595]bonsoir à tous pouvez vous me donner quelques infos sur la hutte pédagogique ? localisation, prix ...
merci[/QUOTE]
renseigne toi a Ault a l'association elle est située entre les trous et la mer
[QUOTE=nenette80;1655599]renseigne toi a Ault a l'association elle est située entre les trous et la mer[/QUOTE]
merci :fou:
bon noel a tous en espèrent un peut plus de canard dans notre hable magique.vivement les bordés
[QUOTE=c.h;1655595]bonsoir à tous pouvez vous me donner quelques infos sur la hutte pédagogique ? localisation, prix ...
merci[/QUOTE]
Laisse tomber la hutte pédagogique c'est l'un des meilleurs trou à brin du hable. Le tour de hutte n'est vraiment pas cher mais sincèrement si elle fait 20 BP l année c.est le bout du monde
Je souhaite a tous les hâbleux un joyeux Noël
[QUOTE=SR;1655781]Laisse tomber la hutte pédagogique c'est l'un des meilleurs trou à brin du hable. Le tour de hutte n'est vraiment pas cher mais sincèrement si elle fait 20 BP l année c.est le bout du monde[/QUOTE]
merci de tes conseils bon reveillon à toi et tes proches :fou:
[QUOTE=SR;1655781]Laisse tomber la hutte pédagogique c'est l'un des meilleurs trou à brin du hable. Le tour de hutte n'est vraiment pas cher mais sincèrement si elle fait 20 BP l année c.est le bout du monde[/QUOTE]
tu parles de celle qui est derrierre l'ancienne hutte du poissonier
[QUOTE=nenette80;1655868]tu parles de celle qui est derrierre l'ancienne hutte du poissonier[/QUOTE]
Non, après les trous la première a gauche avant la mer le long du chemin
[QUOTE=nenette80;1655868]tu parles de celle qui est derrierre l'ancienne hutte du poissonier[/QUOTE]
C'est la hutte à tarvernier. Si mes infos sont bonnes c.est 15€ la nuit par fusil
c c elle a cotè de la tienne sr
[QUOTE=SR;1655873]C'est la hutte à tarvernier. Si mes infos sont bonnes c.est 15€ la nuit par fusil[/QUOTE]
ok c'est a celle la que je pensai
pourtant cella a gauche par arrivage etait loin d'etre mauvaise
[QUOTE=myke;1655874]c c elle a cotè de la tienne sr[/QUOTE]
Yes Myke bien vu ;)