salut a tous, la tempête approche c''est vrai, mais on s'en relèvera :)) :P
alors tonneur, ca va etre les 15j les plus longs :cri:
Vue imprimable
salut a tous, la tempête approche c''est vrai, mais on s'en relèvera :)) :P
alors tonneur, ca va etre les 15j les plus longs :cri:
salut remy
par contre, je pense que pour se relever il faut d'abord etre tomber!!!! :)) ;)
phil je vais voir mais je ne pensse pas que nous avons le mème code
pas faux, mais il faut prévoir toute évantualité... :fou:
bonne soirée, dub et fred, va falloir se voir un soir pour faire le plein de carburant ;)
tu as certainement raison remy, un coup de faiblesse au mauvais moment et.............. :cri:
une balayette... sont fourbes ces nordistes :cri: :cri:
heureusement on sait plaquer rude :) :)
phil se n'est pas les mèmes. ten pis. merci quand mème.
je t'envérrais les numéro de bague dans la semaine par email
ok remy, çà marche c'est quand vous voulez, vous avez cas m'appeler
Alors Rémy,tu l'as essayé?
ce soir j'ai fait juste un tir de comparaison en 36g plomb a 35m, j'ai pas vraiement essayé car j ai bossé pas mal a la tonne. Sur ce premier tir, ca a l'air plus régulier que le temoin (full) pas plus groupé ou peu de différence
je prendrais le temps d'essayer avec cartouches différentes et sur plusieurs tirs dès que j'ai le temps et je te tiens au courant
ps : cet aprem a la tonne, un courlis et un chevalier posés, pendant le travail, vu une volée de 4 souchets, plutot bas :C
rémy, tu aurais dû faire un tir de comparaison sur les 4 souchets...avant qu'ils aillent manger notre blé en afrique :)) :)) :))
Ok Rémy,Rep on va encore attendre un mois pour essayer sur des souchets :)
hihi, je precise, c'est pas sur les souchets que j ai essayé :fou: :fou: :fou:
:fou: vivement l'ouverture, mais d'un coté si elle était maintenant je serais loin d etre pret à chasser :cri: :cri: :cri: :P quel travail cette chasse :cri: :C :C