téquila le matin , téquila le midi et téquila le soir hein rien il doit étre propre :D :D
Vue imprimable
téquila le matin , téquila le midi et téquila le soir hein rien il doit étre propre :D :D
OLA AMIGO !!! je suis bien rentré..tout bronzé... et bien fatigué avec ce décalage horaire je suis levé depuis mardi midi... pas dormi... je commence à fatiguer... mais bon! je suis un bon veilleur!!! :fou: :fou:
Bonsoirs les gas :D
ruddy te enfin de retoyr !! Tu na pas ramener la grippe j'espére :fou: :))
NADA !!! :D
Je te voi pu trop en ce moment ...... :T
euh Marco...? ..... peut être car j'ai attérri à 12 heure ce jour à Bruxelles...??? :D :D :D
:)) :)) :)) :)) :)) bienvenue camarade
je te fais un mail sous peu ! :fou: si t es pas contagieux ;)
Salut Pincha! j'attend avec impatience... sous hotmail... pas sur le boulot....
J'ai entendu dire que dans la limitation à 20 sauvages, il ne pouvait pas y avoir plus d'un couple d'oie... avez vous cette info ?
Le nouveau réglement n'est malheureusement pas encore en ligne dans l'espace adhérent de l'asso....
ils en parlaient, même au mexique?
:)) :)) :))
oui jmax...ils se demandaient également l'influence sur le passage là bas...
Trève de plasanterie.... pas de migration en canard et oie au mexique... du moins... sur la région du YUCATAN... j'ai demandé à mes divers guides... toujours la même réponse.... migration d'ibis... de héron, de cormorrans, frégates et pélican.... mais absolument pas de canard...
Les seuls canards vus sont: un barbarie dans un village MAYA... et un dendrocygne à bec rouge... posé.... sur le toit d'une maison... il y avait un parc naturel juste derrière... OÙ les seuls canards étaient des dendrocygnes....
salut ruddy content de te lire à nouveau :D :D :D
Hola amigo mio !! Qué tal ? ;)
Merci les gars! que du bonheur!!
Vous me croirez si vous le voulez... mais au retour.. nous avons pris l'avions a survollé les villes suivantes:
CANCUN > CUBA > Miami > Washington > Quebec > Irlande > Angleterre... et surprise!!!! Douvres / le détroit de la manche.... puis la cote de Calais!!!! j'ai vu les huttes du DPM comme jamais (très rapide tout de même) puis le platier d'oye / les huttes de grand et petit fort.... et enfin... le port autonome de Dunkerque avant de rentrer dans l'intérieur vers Bruxelles..
Nous étions à 6000 m d'altitude et 850 km quand j'ai vu le DPM... je me suis empressé de le montrer à ma femme et lui dire... tu te rend compte! ça ne m'arrivera surrement plus jamais.... (vol de jour sans nuage.... juste sur le côte d'opale....
Que du bonheur je vous dis!!! et je ne plaisante pas... ma femme est là pour en témoigner :C :C :C