oui bono ;) j'aime bien le contact que procure hv et ça me ferait chier de m'en passer :)) :))
mais que c'est magnifique chés patures avec ces bandes de siffloux ,qui sillonnent au petit jour
les étangs de conchil sont a bloc de coincs
Vue imprimable
oui bono ;) j'aime bien le contact que procure hv et ça me ferait chier de m'en passer :)) :))
mais que c'est magnifique chés patures avec ces bandes de siffloux ,qui sillonnent au petit jour
les étangs de conchil sont a bloc de coincs
je n ai pas a m excuser pour qelqu un qui me dit que je suis un viandart je suis loin de cela je pense que tu me connais :fou: :fou: :fou:
comme tu veux mon gars :fou:
mdr pppplllliiiieeee :)
fais des excuses au mr :cri: :cri:
C'est bien triste... c'était bien le seul post sympa concernant notre belle baie d'Authie avec des infos objectives sur les mouvements et la possibilité de discuter avec de vrais huttiers... On assiste à une semaine de passage fabuleux et voilà le résultat: insultes, règlements de comptes, abus en tous genres,du tout et surtout du n'importe quoi...!
Je vous rappelle qu'un post, par définition, c'est PUBLIC! Alors règlez vos comptes avec vos téléphones et discutons tranquillement de notre passion commune.
:/
allez les loulous :)) :)) :)) faires tourner le compteur :C
bon les gars je m excuse car j ai le sang tres chaud je pense que certain on crue que je les agresser loin de moi :fou: :fou: :fou:
mdr :)) :))
t as reussi la boulange c vraiment un viandard :cri: :cri: :cri: :cri:
Il y bien longtemps que les canards n'avait pas stationner comme ça dans notre coin . C'est vraiment sympa. Cela restera la meilleure décade depuis de très nombreuses années.
toi t'es qu'un péquenaud mon gars
pis on t'as jamais lu ici
genre de gars qui veut des infos sans en donner
puis presente toi au moins joz ça claque un peu comme judas
je suis loin de etre de cette la souche mais il arrive que parole depase la pensse :fou:
Non siffleur666 on t'en veux pas, mais si tu voulais savoir vraiment ce que notre boulange de la Baie d'authie avait vu , tu pouvais simplement lui donner un petit coup phone ;) .
hier bono ,on buvait le café,avec ludo,sur l'étang devant ca n'arretait pas ,il éto fou :)) :))
merci de votre comprehension saint hubert vous le rendras :C :C :C :C
le boulanger Posté le Ce matin 11:56
Inscrit le 21/07/2009
toi t'es qu'un péquenaud mon gars
pis on t'as jamais lu ici
genre de gars qui veut des infos sans en donner
puis presente toi au moins joz ça claque un peu comme judas
t inquietes j suis pas d chez toi et tu m fais bien rigoler :)
et pour le pequenaud j t en veux pas c un mot tchez ti sa :D
et pour judas c pronspilatte :) :cri: :cri: :cri:
mais je rigole car on dirai un vrai ptit chef d entreprise :cri: :cri: :cri: