salut la baie , c est le calme avant la tempète ;)
Vue imprimable
salut la baie , c est le calme avant la tempète ;)
Slt la baie ! J'y crois de moins en moins à la tempête :/: Mais bon ça va pas m'empêcher d'y aller qd même :))
salut pilet , comment va ? tu es allé faire un tour au montant de la marée ?
Slt SE ! Oui jsui allé hier soir... Vu une volée de 6cv ainsi que quelques limicoles mais rien de mirobolant. Chez nous les grandes marrées ont souvent le don de vider la baie si il n'y a pas de conditions migratoires favorables au même moment ;)
Et toi tu es retourné au gabion ?
pour ma part , je suis allé faire quelques passées ;) sinon je suis allé faire un tour hier soir au montant , j y ai vu pas mal de pies et quelques corlieux et quelques becs plats ni
salut à tous je vais bientot arriver dans votre région (35). est ce qu'il y a une activitée de chasse gibier d'eau dans le 35 ???
salut je reviend tous juste de la baies un bien c un gros ras .
salut a toi souchet 62, bien sur , il y a la baie du mont coté 35 , un beau site avec de beaux gabions ou tu peux chasser au hutteau aussi ;)
ok merci. est ce qu'il y a des marais autour de la baie ??? est ce qu'il y a beaucoup de hutte en baie ?? par quelle commune du 35 a t on accés au hutte en baie ??? merci encore pour vos réponse ché sauvaginier du mont ....lol... allez vous accepter un sauvaginier de ch'NORD ??? lol...mdr
oui ia quelque marais au alentour!!!! et pour le reste je ne pe pas trop te renseignier!!!!:(
ok merci quand même !!!
Pour les gabions du 35 tu y accèdes par la commune de Roz sur Couesnon au niveau des "4 salines" !!
tu vas voir c pas dure a trouver et c magnifiques le seule inconvégnient c que tu ne vois pas le mont la bas,mais sinon c super beau est bon
salut tout le monde , capi , tu ne vois pas le mont du coté 35 :/:, c est bizarre :/: