Yves
je sais que t'aimes bien ces stats même si le match est fini
18 OOO canards stationnes dans les Landes dont 12 000 sh en 2010
pour avoir un ordre d'idée : 6 000 l'an dernier
Vue imprimable
Yves
je sais que t'aimes bien ces stats même si le match est fini
18 OOO canards stationnes dans les Landes dont 12 000 sh en 2010
pour avoir un ordre d'idée : 6 000 l'an dernier
Salut guit,et elles s'y trouvent bien,il en reste encore,concert de sifflets encore le week-end dernier dans la reserve :C NKM? :triste:
Nathalie N Moricette
Notre Ministre, vue hier aux EG à Paris
Beau paquet !
c'est qd mme énorme ce chiffre, non ????
Je pense qu'on a fait exploser les records.... :G :G
Ce qui me tue, c'est que mon tableau est inversement proportionnel, va falloir que je change de fournisseur pour les appeaux ;) ;)
Si j'en crois la réflexion de PC de ce matin,si tu étais resté au créneau au lieu de tasser la laine tu en aurai vu plus :( Même les voisins avec leurs raffales n'arrivent pas à te réveiller?Pour NKM,il faut te dévouer ,elle n'écoutera plus que toi aprés :D
Superbe pour les comptages,et l'année prochaine ,elles vont revenir avec les petits :D ,si les Nordistes les laissent passer
c'est vrai que la bécasse de jour et le canard de nuit, ça commence à faire beaucoup quand on arrive à un grand âge
s'il faut choisir, je vais prendre ..... la gueuse :fou:
NKM, je vais bien me dévouer..... faire bouclier humain pour protéger mes petits camarades chasseurs :D :D
écolo - chasseur : ça pourrait faire une hybridation intéressante sur la mare
ton grand âge...et encore si comme le pinard tu t été bonifier... mais bon... le vinaigre cet juste bon pour la salade
je connais une baïne où les mecs qui nagent pas très bien...... :D
guit 40 Posté le Ce jour 14:52
Phil
fais gaffe au germe de blé
c'est comme ça qu'on se retrouve avec une famille nombreuse
les faire ce n'est jamais un problème :C
.....mais pour les éduquer, y a plus personne ................ :)) :)) :/
guit 40 Posté le Ce jour 16:17
foiré....il a encore fallu que tu traine dans les landes pour la découvrir celle la....
en parlant de baïne...sar au menu :))
monsieur ledub
sachez que je paye mes impôts dans la république des landes, moi !!!
et tes champignons, sont souvent immatriculés 64, non ?
non !!!!! les champignons ils sont aquitains :)) :)) :)) :)) :))
bonjour a tous ;)
salut eric
guit 40 Posté le Hier 19:57
abie
t'inquiètes ca va se calmer, ta copine va nous lacher du nounours en forêt d'Iraty :D
salut les amis , beau dimanche ;)
Salut Éric,c'est vrai que c'était une belle journée avec la pose d'une cocote ce matin :C et vu aussi beaucoup de courlis,des vanneaux haut dans le ciel plein Nord,quelques Cv et hier 11 cigognes posées dans des pins :/
Salut
siffleur, tu devrais chasser avec un appareil photo, la au moins tu l'as pas manquée..... :))
"posaient" :))
Salut Remy,rien de plus motivant pour préparer la prochaine saison :C :fou:
Tout a fait motivant. Je viens d'entendre deux fois des oies, pas tro hautes. :C
3h30 toujours a l'affut le rémy :))
pour la prochaine saison j'ai trouvé 2 associés: rémy et ledub ;)
Pour les veilles ,je fais 22h / 00h
..........................ledub 00h/ 3 h
..........................rémy 3 h/ 6 h
aprés je me réveille gentilment ,café sans cloppe et hop aux créneaux :D :D
salut les amis ;)
ah ! j'oublié [B] Phil [/B] fonctionnaire .......au boulot :) :)) :))
salut ricou :D moi je prends 18h/20h :))
Salut nono ,
c'est pris ,il te reste 20 h / 22 h j'espere que c'est pas trop tard :)) :))
désolé pour 18/20h mais j'ai YV 40 qui fait cuire les boudins qui sont d'ailleurs excellent meme apres un petit dodo ;)
salut les amis :fou:
moi je prends la banquette................. :))
vu quelques cv ces jours-ci ainsi que des paquets de palombes rien de plus.... :P
..........................et je m'occupe du pain aussi :fou: :)) :C
prends du germe de blé avant, ça aide
même si la boulangère, elle est :D :D :D
c'est les 2 jeunes qui l'ont trouvé belle :D , mais de loin ................ :T ;
phiphi a fait une approche digne d'un appache ,du style ......bonjour ,je voudrais 7 baguettes ,svp :C :C . :)) :)) :))
c'est exact min ricou car je suis toujours très poli ......:fou: :) :)) :))
JGS 40 Posté le Ce matin 09:57
dur :cri: ça va perturber mon rythme biologique :))
Lancement de Destination X volume 6, ben ça envoit pas mal tout ça!!!!!!tres jolie dvd belle expo avec en prime la présence du Capt. Jeff Coats de "Ducks dogs and Decoys" pour ceux qui connaissent.
Rencontre avec les modérateurs du forum "Sauvaginiers". com et invité pour faire l ouverture de la saison prochaine, YEEESSSSS je passerais pas une autre saison sans chasse c est pas possible.
Le bonjour a tout le monde
Salut Mc Fly,tu as dû passer une bonne soirée.Le dvd est déjà à la vente au Canada?Il y a des chasses au canards marins dans le dvd?Tu vas donc découvrir un mode de chasse aux canards différent du nôtre,avec decoys et appeaux :C
salut , petite semaine de vacance sous la pluie , mais bien dormi :D :))
petit vol hier soir a la nuit :ça fait du bien aux oreilles ............kok kok kok ......depuis le temps ;)
Salut Eric,ça fait de bien de faire la grasse mat :D
salut
ce matin, joli vol de pluviers ;)
de retour après 5 jours de Gourette.
Pas une oie :triste:
:))
Colis bien récupéré ;)
:C