Bécot chouchou, j' m'a reconnu tout d'suite :D :)) :))
Vue imprimable
Bécot chouchou, j' m'a reconnu tout d'suite :D :)) :))
becot les fifilles :)) :))
Bécot kanfois, pis ché meurilles???? :cri: :T ;) :D :))
jy suis alle de bonne heure ce matin,,, rien à faire,,j'en trouve pô :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
Nan, y n'a po beaucoup pour l'instant :T :T , faut core attendre un tiot mollet ;) ;) Au fait, tu m'as pas dit si t'avais goûté les ........... :)) :)) :))
exelent les topinenbours
vraiment très bon,,,, ;) :C :C
par contre ,,, vla l'usine à gaz :)) :)) :)) :)) :))
Je t'avais prévenu pour l'usine à gaz :cri: :cri: , si t'en veux encore y'en a plein, des kilos et des kilos :)) :))
oui à l'occase je connaissais pas,,, mais hummm chès boin :C :C
J'penserai à toi mon copain :D
Quand nono pis chouchou feront une expédition pour exterminer les chudistes :)) :)) , je leur en donnerai pour qu'ils en mangent juste avant d'arriver à l'cabanne du patou :cri: :cri: :)) :))
hello les gazous.
c'est vrai que c'est terrible les topinambours.
ce petit gout de coeur d'artichaud, c'est pas commun.
c'est marrant d'ailleurs car c'etait consideré comme un legume de pauvre et maintenant on en trouve a 20 euros le kilo a super U.
les temps changent...
d'ailleurs ma caissiere favorite se marie :P .
y'a pas a dire c'etait mieux avant! :)) :))
aloha :D je reviens d'avoir passer une radio à abbeville....et ben même si vous avez même pas mal...aller passer une radio :C :C :C
une petite blonde la trentaine qui d'entrée te dit "mettez vous à poil et allongez vous là" :C :))
en plus pas mariée dg... :D
yhoooo ché gaziers :D
de retour d'une p'tite semaine de vacances dans une superbe region française (d'un l'chud) je mettrais des tofs (quand j'aurais le temps, hein :)) ) et vous devinerez OU. Juste un indice, ce n'est pas du coté de "massimo", ni de "bastos" :))
Et surprise, 2 cendrée qui couves à mon retour, "ché t'y pas bieu cheu" :C
ah le corps médical! :C :C :C :C
je connais une dermato a amiens qui la joue pareil! :C :C :C , cherche bien, tu dosi bien avoir un tiot bouton qq part qui te demange ;) ;) ;) ;) ;)
steph tu reviens de pastisland comme t'es la toi! :D :D :D