bon, je vais aller bricoler un peu din ch'parc a colverts, ces salopards la ont gratté sous le grillage, va falloir remedier a ca!
Vue imprimable
bon, je vais aller bricoler un peu din ch'parc a colverts, ces salopards la ont gratté sous le grillage, va falloir remedier a ca!
meme po :)) la cote "d'usur" ne m"intéresse pas du tout.
je mets les tofs demain, là pas le temps, j'ai du taf dehors :cri:
DG Posté le Ce matin 11:15
nickel, j'ai un grain de beauté à retirer :D :C :))
salut steph ;)
Il est OU ce grain de beauté Arnault? j'ose pas imaginer l'endroit..."petit chenapant"...
juste à coté du "kiki" a tout les coups :)) ...
sont trop malain les dégarnis :D
Je la connais la dermato en question .....Elle n'aime pas les degarnis :D :)) :cri: :))
oui mais bien sur...et la marmotte mets le chocolat dans l'papier alu...hein :))
;)
Vous etes jalou ché degarnis :)) :)) :D
allé hop a l'soupe :C
ah chouchou, on doit pas parler de la même!!!! :C
qd j'y suis allé elle m'a fait une inspection générale delectable!!! :C :C et en plus remboursé par la sécu!
que demander de plus!!!! :C :C :C
Je plaisante DG je ne la connais pas :)) :)) :)) :)) :))
Va falloir que j'aille rodailler un peu dans ton secteur sa a l'air trés interressant :)) :C :D :D :D
oui chouchou, il faut venir! :D
je suis a deux pas d'un axe migratoire tres interessant! :C
en plus a 5 minutes de nature de pains :C :C
je dispose d'une senseo toujours prete a demarrer.
seul bémol, les collegues qui sont certes affamées mais a la limite de maison de retraite! :)) :)) :)) :))
enfin cette semaine, je suis a la maison!
congés time.
y'a aussi une senseo, et ma femme eclopée pour les amateurs de sensations fortes! :)) :)) :)) :))
Bon les gaziers cha quette dur dans ch 'parc :C :C :C :C :C :C
uNE pensée pour notre nono qui en tient jusque 22h30 ce soir :cri: :cri: :cri: :cri: :D
tenir c'est le mot min chouchou :cri: :T
je suis déballé...je suis tombé sur de l'extrémisme pur et dur, sans possibilté de dialogue :T et c'est peut être la fatigue mais je me dis que jamais nous trouverons de consensus entre chasseur et non chasseur :cri: :G
bref...1 aboyeur, 1 cauterêt, 1 couple de pies qui cherche à louper sa repro :/ :( et quelques pattes rouges et spatules dans les mares au niveau faiblissant :fou:
un coup de nanardouze et hop...... :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :))