DG Posté le Ce soir 22:03
certains ont meme succombé à l'effet de mode : z'ont raccourci un de leur doigt ! :))
Vue imprimable
DG Posté le Ce soir 22:03
certains ont meme succombé à l'effet de mode : z'ont raccourci un de leur doigt ! :))
Elle crache sur mon dos[img]http://img689.imageshack.us/img689/4369/044yj.jpg[/img] la bécasse du 56 :G :G :D :)) :)) :)) :))
bécot 33export :D ;)
BECASSE56 Posté le Ce soir 22:33
bien vu bécasse :cri: :)) :)) :)) :)) :))
bah voila le psg est passé :triste: :triste: :triste: en tout cas chapeau bas a quevilly un sacré match il ne manquais pas grand chose :fou:
DG Posté le Ce soir 21:54
oui :)) ;) et avec rita ca promet :C :D ;)
il faut juste esperer qu'elle le laissera officier..... ;)
il est temps car la petite rita semble s'arrondir.... :C
en tous cas il est tres a l'aise dans mon jardin! :D il va plus tarder a prendre son café avec nous!!!!
aloha la baie :D
c'est vrai que sur la tof de dg on est plus choqué par le bouche trou et l'après ski :))
salut les gaziers :cri: aujourd'hui c'est jeudi :cri: le jeudi tout est permis :D
salut les pingouins :D
Holà los picardos ;) :D
Good morning la baie :D
ola muchachos!!
pfff, bon, voila, je suis en train de faire des petites rustines dans mon gazon qui a souffert par endroits (taupes, colverts terrassiers etc etc),et j'ai donc acheté un gazon "bouche trous", quant aux "apres skis ce sont ceux de mon fiu qui passe sa vie dehors a patauger dans les bacs a canards et tout le toutim donc qui vit en bottes 12 mois sur 12.
la prochaine fois j'essaieraide soigner le décor :P
je suis démasqué.
j'ai une legere tendance a être bordelique! :)) :))
salut fifi,,DG,,,, au fait petite ballade à villers hier apremDG,,,ben ça a drolement changè,,,je reconnaissais plus les plaines,,,
Ola kanfois et dg ;) , alors les gars, pis ché meurilles :T :T :T
misère fifi :/ :/
allè tchusss ballade time :D