Salut tous le monde
si tout va bien demain matin petite volée avec le fiston. Ont vera bien ce qui voles !!
a+
kwic kwic kwic !!!
Vue imprimable
Salut tous le monde
si tout va bien demain matin petite volée avec le fiston. Ont vera bien ce qui voles !!
a+
kwic kwic kwic !!!
Vetch arrete de controler le niveau de flotte et achete du pastis moi je bosse a moreille et ai vu un bouchon d'a peu prè 500 col enorme allé fait moi signe vetch si y a une place pour moi a la tonne ce soir vu qla grosse palique y est pa apelle bis :C :C :C :C
jobis dit plutôt que c'est l'omellette qui te fait friser les babines :)) :)) :))
Le monde se réveil!!!
Les canards arriveraient ils enfin?
Ce soir un peu plus de coup de tubes!
Pose une SH, 1 chipeau et une couple de CV!
Pourvu que ça dure!!!
salut à tous,
je confirme vincent, plus de tir que d'habitude pose à 19 une cane colvert, 19h30 pose d'un couple de siffleur.
ils séjournent en mer car les plumes du ventre sont teintées par le sel, conclusion il faut du vent ouest ou sud ouest pour les faire sortir de baie.
bonne soirée à tous.
Nouveau rien pour moi !! :G :G
Plein de coup de tubes sur les marais alentours et 4 gus à coté de nous ont féraillé à chacune de nos 2 poses de 1sh :G :G
on remets çà demain matin :D :D
même pas peur des bredouilles :triste: :triste: :T :T :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
j'aime ta détermination atchoum :C :)) ;)
salut a tous
Enfin de l'eau, :C :C :C j'en connais un qui va etre content
Pierrot bien joué,
Dany insiste, sa va finir pas payé
Merde aux autres,
Pour moi chasse dans le bocagequi s'annonce humide, avec normalement une petite passée ce soir,vu que l'eau monte dans les prés :C :C
salut tout le monde :D
bon et bien on a encore zober on ne sais plus quelle pièce y coudre c'est démoralant :cri: :fou: :G
par contre pour nalliers les 16 mm de cette nuit sont les bien venu :)
je vais essayer ce soir dans le communnal simplement avec 2 cannes et un mal car il n'y a pas encore beaucoup d'eau juste quelques marette de 20m carré mais sait on jamais de plus il parait que sur moreille st radégonde il y aurais 5-600 colverts de concentré sur le bord de la ceinture dans les garets alors on verra bien :D :D
J'y retourne ce soir si ça interesse quelqu'un!!! C'est parti!
ce matin,
vu une 30 ene de CV (10+6+4+8+2 de mémoire) mais loin , çà tourne, çà tourne mais rin chez nous.
3 sarcelles sont venues pourtant les vendanges sont fini mais apparement pas pour tout le monde :cri: :cri: :fou: .
1er vanneaux de la saison nous sauve de la brecouille, ce soir joker.
salut !! ;) idem pour moi nico , une bulle hier soir !! :T :T :T :cri: :cri: :cri: tu as surement plus de chance d'en voir dans le communal OU autour que a la tonne !! ;) ;) ;) y a pas photo sur ce point la !! ;) ;)
Salut les gens
Nouvelle bredouille se matin :G :G Pas un pet de canard à tirer :G :G
Sa commence à me gaver grave :G :G
Bye
kwic kwic kwic !!!
Bon bha pour faire comme tous le monde, ce soir mort de chez mort!!!
QQs tirs vers Bouin et pas un canard entendu!
Ce soir à 18h10 2cv qui tournent plusieurs fois et repartent :cri: :cri:
18h15 4cv idem, :cri: :cri: 18h25 enfin pose d'un cv :C :C :C 18h30 pose de3cv en fond de flaque :cri: :cri:
entendu des vanneaux