-
c'est peut etre pour cela que ce n'est pas rentable non? si il n'y a rien de prévu justement :fou: , l'assos devrais faire un essai pendant 2/3 saison, car je connais du monde qui serait interesser pour une nuit de temps à autres "d'in l'baie" ;) Une carte: 2jours/une nuit accordé aux départements hors 80, mince, j'aurais du envoyer cette idée aux "question écrite" pour le jour de la réunion :triste: au moins qu'il ne serait pas trop tard?
-
n'oublis pas que parmis les adhérents actuels nombreux sont ceux qui ne chassent que de temps à autres, retire leur cotisations actuelles et tu comprendras ce que j'entends par "pas rentable" :cri:
-
c'est vrai.
enfin, il n'est pas interdit d'emmener un gars a la hutte sans fusil, et de lui laisser le tube la nuit.....
c'est ce qui eje fais avec doudou quand il vient, et c'est d'ailleurs assez efficace! ;)
-
oui mais quand meme plus intéressant pour l'invité de pouvoir venir avec son tube , et le seul fait de gouter à ça lui donnera peut etre l'envie de prendre une carte, ce systeme pouvant par exemple se limiter à 3 nuits maxi sur une saison pour la hutte à raison d'un truc comme 10/15euros , validée en amont par un membre du bureau ou le(s) garde(s) _ petite rentrée d'argent pour l'asso et peut etre quelques
cartes vendues en plus l'année suivante
enfin je dis ca c'est mon avis
-
euh j'ai oublié 10/15 euros la nuit
-
euh j'ai cor oublié :
steph tu dis hors departemet 80 mais si c'est un gars des marais , vallée , baie d'authie , bin pas possible alors..
de meme un gars d'un autre département , il faut que celui ci est un permi bi-départ ou national , histoire d'etre dans la légalité ;)
je vais dans les patures baie d'authie (avec mon tube ) et peu pas réinviter ch' copain avec le sien : une tiote carte dans ce style et en route pour de nouvelles aventures :C
-
S'il n'y a pas de carte de baie vendue à la journée, c'est surtout parce que le cahier des charges entre l'Etat (DPM) et l'association (ACDPM) ne le prévoit pas.
Quid de la hutte pédagogique ? Est elle réservée aux chasseurs ayant une carte de l'ACDPM ou tout chasseurs ayant seulement un permis validé mais non adhérent ?
-
c'est vrai sa! "j'i avo po pensé" :fou: comment se passe ces nuits dans la pédago?
une carte de baie pour la nuit par chasseur donc? :/ cela doit etre compris dans le prix de la location c'est sur, mais aprés?
pdb, excuse, c'est vrai pour le dep 80 :fou: "ch'ui fatigué" :))
-
juste un pti mot pour qu'une personne me "retrouve" plus facilement ;)
on a presque vu plus d'oiseaux a la bassée qu'au parc ;)
-
quel endroit a la bassée prof ?
-
Pour la Pédago, tu paies à la nuit, mais tu dois avoir ton permis validé.... ;)
-
salut jean-eudes tu connais bien le coin? tu es du nord pourtant il me semblait :/
sinon a la bassée c'est la partie vraiment au bord de la route et la plus proche du crotoy ;) je connais pas tres bien les noms par la bas :)) ;)
-
Exact je suis du nord .. :fou: et pour cause on parlait pas du meme "la bassée" :)) :)) :))
-
la bassée c'est dans le nord, par contre une rue de la bassée longe le marais communal du crotoy et ses quelques huttes.ou les meilleurs sont, non pas la 1ere en sortant du crotoy mais celle a sa gauche au fond, ensuite 2 autres que l'on ne peux pas voir de la route a l'autre bout du marais...vers la maye
-
j'ai pu faire 2 nuits dans la hutte du milieu de la bassée cette saison