c'est super GAMBET, j'imagine ta tête du grand pére , avoir réussit a garder son gabion et emmener son ptit fils pour la 1 ére fois, je pense que si j'étais a ta place je serais plus que fiére, et c'est une journée inoubliable :C :))
Vue imprimable
c'est super GAMBET, j'imagine ta tête du grand pére , avoir réussit a garder son gabion et emmener son ptit fils pour la 1 ére fois, je pense que si j'étais a ta place je serais plus que fiére, et c'est une journée inoubliable :C :))
Oui......deux heures dans les guichettes avec le petiot sur les genoux ça n'a pas de prix,et si en plus il y a une pose.....alors c'est le bonheur du bonheur.......est si le gamin fait du bruit et que sa repart......c'est pas grave,c'est le metier qui rentre :) :) :)
alors le petio il faut qu il morde dans le gabion (s est la future releve) alors je vous dis un gros MERDEEEEE!!!!!!!! :C :)) :)
oui GAMBET :C ........................................et pourquoi une vocation pour le ptit :C :C :))
Merci Cardo.
J'espère bien trasmettre ma folie douce du marais :) :) :) :)
au faite GAMBET, quel age le ptit fils :fou:
6 ans
magnifike je t'envis gambet ;)
sauf ke moi jai pas d'enfents :T :)) :)) :)) :))
moi j en ai un il a 10 mois vivement qu il vienne avec moi le gab avec papa s est mieux que les magasins avec maman !!!!mdr :fou: :C :C :C :C :C :C :C
bien d'accord avec toi cardo :)) :)) :))
Va falloir qu'on sorte des mini polaires "Sauvaginiers" pour vos petits schtroumpfs au gabion :)) , ils frimeraient avec ça :)) . Bon, l'ennui c'est que faudrait en racheter souvent :/ , grandissent trop vite.OK, on oublie, mais ça serait marrant de leur apprendre aussi à embrouiller les gamins des gardes ;) : ambiance assurée à la maternelle!!!! :)) :fou: :)) :fou: :)) :fou:
alors cardo une bulle cette nuit a part une foulque je crois c est calme sur st andrée ;) ;)
GAMBET
Posté le Ce matin 11:42
Inscrit le 18/10/2006
Merci Cardo,mais tu sais si c'est la bulle c'est pas by grave.......une nuit avec son petit fils ça n'a pas de prix
[B] Et pour le reste il y a eurocard mastercard ![/B] :) :) :D :D ;) ;)
Trés bonne nuit avec ton petit fils Gambet
salut le 50 j y suis aller cette nuit aussi avec mon petiot 7 ans que du bonheur pour lui et pour moi :C :C :C :C mais c pas la premiere fois qui y vien et en plus on a sauver la bulle :D :D :D :D :D :D :D