je v essayer d aller faire une tiote nuit avec sebastien quand il ira mieux
Vue imprimable
je v essayer d aller faire une tiote nuit avec sebastien quand il ira mieux
[QUOTE=nenette80;1655876]ok c'est a celle la que je pensai
pourtant cella a gauche par arrivage etait loin d'etre mauvaise[/QUOTE]
celle a gauche qui est collé (tu vois la porte de la route) sera également disponible la saison prochaine. Il y a une vingtaine d'année c'était l'une des meilleurs du coin elle était très régulière mais le jour ou ils ont monté la digue ça été la fin pour eux. Mais sincèrement entre les 2 il y a pas photo
[QUOTE=SR;1655880]celle a gauche qui est collé (tu vois la porte de la route) sera également disponible la saison prochaine. Il y a une vingtaine d'année c'était l'une des meilleurs du coin elle était très régulière mais le jour ou ils ont monté la digue ça été la fin pour eux. Mais sincèrement entre les 2 il y a pas photo[/QUOTE]
je la connais tres bien celle la :fou:
[QUOTE=myke;1655879]je v essayer d aller faire une tiote nuit avec sebastien quand il ira mieux[/QUOTE]
Avec plaisir Myke! Tu n'y a pas été cette année ?
pas encore g de tres bon souvenir a ta hutte
[QUOTE=myke;1655884]pas encore g de tres bon souvenir a ta hutte[/QUOTE]
Il faudrait que l'on se fasse une petite nuit tous les 3
[QUOTE=SR;1655885]Il faudrait que l'on se fasse une petite nuit tous les 3[/QUOTE]
C'est un sacre raideux chu Seb, il arrive presque toujours à vire s bête
oui avec plaisir
oui chè un betail
[QUOTE=myke;1655888]oui avec plaisir[/QUOTE]
La prochaine fois que j'y vais avec lui il te fera signe ou je t'enverrai un MP
ok on se voit tout les semaine
oui on m'a dit 15 euro par fusil et loin d'être un trou à brun d'aprés quelques infos !
[QUOTE=c.h;1655904]oui on m'a dit 15 euro par fusil et loin d'être un trou à brun d'aprés quelques infos ![/QUOTE]
Salut ch, pourtant elle n'est vraiment pas terrible. D'ailleurs même à 15€ la nuit il n y a pas grand monde dedans. Maintenant loue la quelques nuits pour te faire ton opinion et on reparle ;)
salut SR, c'est vrai que le seul moyen de savoir c'est d'y aller !! Et je ne connais pas du tout le secteur, ça sera le moyen de découvrir le fameux hable d 'ault !!:C
[QUOTE=c.h;1655916]salut SR, c'est vrai que le seul moyen de savoir c'est d'y aller !! Et je ne connais pas du tout le secteur, ça sera le moyen de découvrir le fameux hable d 'ault !!:C[/QUOTE]
tu nous tiendras au jus