le mec il grille un stop je le chope,il me dit je téléphone a vot' chef!!!! ben séché pour usage du téléphone au volant :/ :/
nan je déconne!
Vue imprimable
le mec il grille un stop je le chope,il me dit je téléphone a vot' chef!!!! ben séché pour usage du téléphone au volant :/ :/
nan je déconne!
willy17
Posté le Ce soir 19:45
Inscrit le 28/09/2008
mimi c'etait une invit à l'apéro?
ben non ...hein....tu m'connais! :fou:
1 nuit chez mi samedi et une au hable dimanche ca va mouquer rouche
willy il les aurait même tué avec la lunette a michou....... ;)
david est tellement tête en l'air qu'il attèle à la 40 et il hutte à maubert :)) :)) :)) :))
la lunette à mimi c'est celle qu'on met sous le fusil? alors non suis pas assez habitué :))
Bonne route david........quand t'arrives dans ch'nord...tu klaxones tout ce que tu peux......hein biloute!!! :fou: :)) :))
vous laisse les gaziers
bisous les gars :C :C :C :C :C
pour david c'est vrai car meme ses appelants le font . il attele sa canne à la 40 elle retourne à maubert :))
Bon ben bon app a tous! :fou:
Ptet a + :D
bisous les gars et joyeux noel :C :C :C :C manu soigne ton pied ;) vous donne des nouvelles lundi prochain ;) michel je t'appelle dans la semaine :D
j'oubliai lulu ,mange d'le soupe :)) :)) :)) :))
Alu les gars. Bon ça commence à sentir bon quand on voit les conditions météo, :)) :)) :)) :C :C :C
moi aussi remonte dans le nord tintin. :)) :)) :)) :)) Eh oui petit nuit avec le aubrac en baie de somme comme au bon vieux temps verra si on a pas perdu la main.
salut fab je remonte le 12 pour toi ;)