dans le médoc, une volée d'oies hier soir (40 à 50), et beaucoup de limicoles ce matin (vanneaux, pluviers, courlis) :C
Vue imprimable
dans le médoc, une volée d'oies hier soir (40 à 50), et beaucoup de limicoles ce matin (vanneaux, pluviers, courlis) :C
Salut rémy,ici aussi,des news d'un copain,oies,vanneaux,grives
salut a tous :D jeunes et moins .........enfin salut guit :D :)) :)) :))
juste un petit vol de 32 cocotes sur la maison hier a 12h par contre un régal ; 70 m maxi et beau concert .
Salut Eric,t'as pas une grande épuisette?
oui !
bonjour à tous :fou:
pour moi hier un vol de 2cv au ras des parges :))
pas de bécassines et qques sh sur la zone....
Yves, je tente une lecture des ailes en ma possession :)
bonne journée, il va faire sec.....
:)) prend un russe j'arrive :D
Eric,mets toi sur le toit avec un long manche :)) :))
Ok Phil,si tu as besoin d'aide pas de pb :C
imbécile !!!!!!!!! :cri: je croyais que c'etait pour toi :)) :)) :)) :)) :)) :))
Postes toi sur un pin,et attrape moi un couple :)) :))
Yves renvoie moi le dossier de détermination des ailes de sh stp ;)
va travailler un peu ..............cuisine , ménage ...... :)) :)) :))
Oui Phil,mais ce soir.
ce matin ,tres gros déboulage de vanneaux sur pey.
bonjour à tous.
Des nouvelles d'un collegue : 3 paquets différents d'oies sur garros ce matin posés de la nuit et pal mal de canards .Hier soir entendu plusieurs fois des grives et vanneaux a la nuit .
bonjour pierre , je passerais te voir ,j'ai tes bagues ;)
salut
toute la matinée des vols de vanneaux sur vols de vanneaux, des milliers!!!
beaucoup d'autres limicoles (pluviers principalement), quelques canards et des oies (10 à 15 volées dans la matinée). Vu aussi beaucoup plus de palombes que d'habitude et pas mal de hérons qui sont absents l'hiver. Magnifique spectacle :C :C
effectivement je pars bosser...
vélo avec ma fille, puis rangement du hangar pour installation des éleveuses....et préparaton des nichoirs :fou:
p'tain, vous chopez pas un torticoli à avoir toujours la tête en l'air.
ça vous arrive de travailler. :)) :)) :))
[url]http://www.huttevirtuelle.com/Forums/viewtopics.php?topic=25218[/url]
retour de peche d'un copain marin a 4/5000 beaucoup d'oies et canards vols / vols .apparement peu de vanneaux sur la mer ;)
[url]http://www.petitionduweb.com/petition.php?signataire=voir&code=f10de9c34da9554407a7aa93cd644d36&id=8818&num=346243e3e61ca3c308036c133e6ae14f[/url]
je me suis trompe dans le lien avant., j'ai mis celui du forum pas celui de la pétition.
Quel spectacle aujourd'hui dans le médoc, autant si ce n'est plus de monde que pour le coup de froid, en limicole au moins.
Salut,ce soir à la tonne,33 souchets,un centaine de sh,4 si,2 ch et 1 pilet,ça fait du monde,et tout ça avant la passée :))
éric ça nous fait des passages a presque dix bornes des côtes :T
là c'est sûr elles ne risquent rien, même avec la chasse ouverte :)
Souvent quand il rentre il me dit : qu'est-ce qu'on a vu ..........et nous on se brossent .Il ne serait pas chasseur tu peux avoir des doutes ...cormorans / oies canards / macareux OU autres .Mais il connait tres bien les canards et limicoles .
ce matin il y en avait quand meme 3 paquets différents (oies) a garros et pas mal de canards
YV
J'ai une épuisette ;)
Avec un trés long manche? :))
ciel vide ce matin ;)
bonjour a tous
Salut Eric,beaucoup de guits dans les barthes :))
salut yv
j'ai emmenché 3 bambous de 5 m pour l'épuisette ,mais a 15m il faut bien visé :)) :))
Nikel,c'est un bon début :fou:
Salut, encore quelques volées de vanneaux, quelques pluviers, mais bien moins que hier. Pas d'oies aujourd'hui.
j'ai faist barrage avec ma nouvelle épuisette :D :)) :)) :))
Salut,beaucoup de canards à la pose ce soir aussi,beaucoup d'eau dans les barthes aussi :D
Mais d'où elle arrive toute cette flotte : zon tiré la chasse au dessus ?
t'as regardé DTCCCCC Guit??? :D :D :D :)) :)) :)) :)) :)) :))
Boujou ;)
alors guitou ta petite santer va mieu? salut Cyril
chalut le nain du 40 :D
la forme?