-
non pas assez homogène :cri: :cri: :cri: personne n en veut
jusqu au jour ??????????? :/ :/ :/ :/
et ça coûte trop cher à mettre dans l eau en face :T :T
3 tracto, une grue pour charger, un bull pour pousser en face
+1 pompe pour baisser de 1 m le niveau d eau :T :T
je suis pas rotschild :C :C :C :C
-
mince dommage que tu sois si loin du 33 :triste:
-
mais j ai un plan B ;)
moins sexy :T je rajoute en surface là OU ça gène le moins :fou:
-
comment faire pour trouver une action de chasse a la hutte
quand on est seul ,.
-
plusieurs solutions : :fou:
passer des annonces,
se faire inviter,
chasser à la côte : les gens sont simples, les rencontres nombreuses
la meilleure : :C :C :C :C :C :C
gagner au loto :)) :)) :))
-
-
-
bisous les markcois :C :C :C
-
bonsoir ici! bientot l'heure de la soupe :C :C
-
En tout cas les gars, vous serez les bienvenue sur hénin au printemps pour découvrir le jeune chasseur :C :C :C .
Et si vous prenez votre femme... ya ikea.. alinéa , atrium et j'en passe à 3 minutes :)) :)) :))
-
et severine si je t fait quelque chose dot moi le mai avant de parler des gens !!!! commence deja peu etre a les connaitre et la tu pourra dire quelque chose sur se !!!!
-
est pour hobby si tu ve une lecon pour la peche ya pas souci qd tu aura heu mon niveau que j ai heu on en re parlera :))
-
ruddy62110 Posté le Ce soir 19:29
Inscrit le 04/11/2007
En tout cas les gars, vous serez les bienvenue sur hénin au printemps pour découvrir le jeune chasseur .
Et si vous prenez votre femme... ya ikea.. alinéa , atrium et j'en passe à 3 minutes
:/ :/ si tu fournit la carte bleue avec plaisir :C :C :C
-
arf pincha... vu sous cette angle :/ :/ :/ :))
-
tiens on est voisin Ruddy, ma femme travaille à la polyclinic au bloc je suis donc pas loin
-
t'es de mon coin? OU juste ta femme pour le taff?
-
-
-
debout la dedans!!!!!!!!!!salut les cacheux ;)
-
Salut à tous :)
Ptibaq j'ai une amie qui te connais,ca me suffit !!!!!!!!!et entendre tes dires de chasseurs pour moi t'es un nul
-
d'accord avec séverine et en plus ptibaq à force de te lire on va devenir bégue heu heu...ca fatigue :)) :)) :))
-
bonjour à tous et à toute :fou: :fou:
-
-
Je me demande pourquoi ptibaq met des" heu "toujours dans ces phrases!!!Bizarre :fou:
-
Et meme a la peche c'est le meilleur!!!!je pleins sa femme,si il est bon partout il y a forcement une faiblesse................au lit peut etre ;)
-
excuse moi j'ai pas répondu avant je vendais ma moto , ca va tu es dur quand même avec heu ptibaq :)) :))
-
a oui severine une amie a toi me connait c qui ?? bizarre je c que je suis nul a la chasse mais t inquiete pas avec sa je me plein jamais a la fin de saison sur mon tableau c vrai que je remarque que depuis que t inscrit sur hv le 26/11/2009 tu mal air de connaitre beaucoup de chose tu di porter le kepi peu etre,je pense + que tu doi bossser a nord litorral ou a la gazette :)
-
Comment t'as trouvé!!!la gazette ,oui c'est ca....tu vois finalement t'es pas si nul que ca :cri: :cri: :cri:
-
Bonjour à tous,
Reçu ce matin par mail :G
Attention les vols de canards ont repris.
A ma connaissance, 1 sur Oye plage fin de semaine dernière et 1 sur le secteur de Guînes qui porte sur une douzaine de sarcelles hivers pures et 1 mâle de sarcelle d'été.
Si vous entendez parler d'une vente suspecte, faites le moi savoir SVP.
Cordialement.
D Gavelle
-
ok ;) on va ressortir les 12 :G :G
-
moi sa mais arrivé l'année dernière et en plus mon pote qui et étais partie au ski m'avait laissé en pension cet oiseau résultat des courses doublement vidé je vous raconte pas la haine que j'ai depuis se jour la ...il ne faudrait pas que je tope quelqu'un dans mes parcs .... :G
-
Petite question,est il possible de remplacer les plombs par du gros sel??on m'en a deja parlé mais j'en doute
-
et comment les faire tenir dans la douille
-
moi j'ai des balle en plastic sa claque pas mal
-
pour faire tenir le sel dans la douille tu mais de la sire de bougie
-
Ah je vais essayer,merci :fou:
-
avec de la cire ca risque de faire balle fait attention :/ :/
-
ah....que faire alors,pour recevoir ces "chasseur voleur"qui veulent nous prendre notre passion :(
-
-
quand tu va dans une fete forraine ,des moment il y a des stand de tir au fusil a pompe ,il utilise des cartouche avec du plastique dedans ,voit si tu peu pas en négocier