Salut à tous les gazgaz !
Elles sont bellottes tes ptites Sylvain, rahhh ça sent l'printemps ;) :C :C
Dg ne crache pas sur l'autoroute qui me permet d'être en Baie aussi souvent... avant toi au parking !!! :)) :)) :cri: :cri:
Vue imprimable
Salut à tous les gazgaz !
Elles sont bellottes tes ptites Sylvain, rahhh ça sent l'printemps ;) :C :C
Dg ne crache pas sur l'autoroute qui me permet d'être en Baie aussi souvent... avant toi au parking !!! :)) :)) :cri: :cri:
c'est clair que par les temps qui courent vaut mieux prendre l'autoroute que le train si on veut arriver quelquepart!!!! :)) :)) :))
hé chris, tiens pour qu'on aille faire les kékés au crotoy pout choper de la batave! :C :C :C :C :C
[url]http://www.leboncoin.fr/motos/107355231.htm?ca=19_s[/url]
Si les bagnoles ne se jettaient pas sous les trains, si les abrutis n'essayaient pas leur carabine sur les isolateurs...je serai rentré plus souvent à l'heure ces derniers temps :/
Je te conseille l'avion dès ce soir, ça devrait bien marcher aussi :)) :))
bonsoir ccy et DG :fou:
salut le semeur de potatoes! :))
la patate se plante, les radis se sèment et la batave se culbute ! :C :C
salut fafa ;)
J'en ai mis 5 routes...on n'a pas fini d'en manger à la hutte des patates.
Je vais tenter de planter des magrets pour voir si ça pousse aussi bien :)) :fou:
bien envoyé ccy le DG n'est pas un pro de la patate :cri: :cri: :cri: :D :D
bon je va me coucher bonne nuit les petits :cri: :)) :)
c'est à dire qu'il avait deux plants de grenaille et puis il a subit les attaques des doryphores puis le mildiou, résultat il lui reste à peine deux vieux pruneaux désséchés !!! :)) :cri: :cri:
Peut être qu'en les trempant dans l'armagnac ça peut redevenir consommable !!! :cri: :cri:
slt le gazier cette apremidi au boulo je suis monter dans le grue quil y a a saint val elle né pas tres tres haut mé une putain de vu sur la baie :C vivement que je remonte la prochaine foi je prend des photo
Aloha les gaziers. il fait bieu en ce moment, j'ai encore l'impression d'être en Espagne :C .
DG, si tu descends sur Adville, pense à moi ;) .
Sinon, j'y monterai dimanche matin.
bonsoir , de retour de la baie, et il y a du limi d'arrivé ca fait plaisir :C :C :C une grosse bandes de courlis en démarrant + 1 petit combatant et ça revigore pour la suite de la ballade :)) :)) :fou:
ccy Posté le Ce soir 21:07
tout a fait d'accord :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
bastien17 Posté le Ce matin 10:33
quelle inconscience :cri: :)) :)) :)) :D ;)